Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb avec la vitre électrique avant droite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb avec la vitre électrique avant droite

    la fonction impulsion ne fonctionne plus pour monter la vitre alors qu'en descente elle fonctionne... de plus elle vibre légèrement (en montant uniquement, mais pas à chaque fois)...ça fait deux jours de suite...
    précision ma MCS est du 28/08/2002... jamais eu de problème auparavant!!!
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Normalement ta vitre passager n'a jamais du remonter automatiquement par une simple impulsion ... question de sécurité il me semble vu que la Mini n'est pas équipée de vitres anti-pincement.

    Et quand tu dis qu'elle vibre, c'est qu'elle remonte avec des saccades comme si elle collait au joint caoutchouc ou alors elle vibre disons sur un axe horizontal (de l'exterieur vers l'interieur de la voiture ... c'est comprehensible ca? [img]tongue.gif[/img] ).
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Je trouve que c est un peu domage qu elle ne remonte pas a droite car quand il faut s arreter pour demander son chemin par exemple il faut tenir le bouton pour qu elle remonte.Et oui tout le monde n a pas le gps [img]redface.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par david le rital:
        la fonction impulsion ne fonctionne plus pour monter la vitre alors qu'en descente elle fonctionne... de plus elle vibre légèrement (en montant uniquement, mais pas à chaque fois)...ça fait deux jours de suite...
        précision ma MCS est du 28/08/2002... jamais eu de problème auparavant!!!
        </font>[/QUOTE]Tu feras réparer avant de la vendre ??
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #5
          MERCI A TOUS [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... je parlais de la vitre conducteur...
          bon... je ne comprends plus rien car elle fonctionne à nouveau correctement ... peut être un simple problème de joint qui colle... existe t-il un produit BMW pour traiter les joints ???
          j'ai déjà acheté le produit pour le plastic extérieur qui est super efficace... à quand une ligne spécial mini!!!
          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
          piqué par un scorpion!! Abarth 500

          Commentaire


          • #6
            Y en a une d apres ce que je vois ds le livret made for mini.

            Commentaire


            • #7
              Ok David le rital, j'ai vu c'est aussi une pure-sylver toit noir ....très bien !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire

              Chargement...
              X