Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ordinateur de bord sur one

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ordinateur de bord sur one

    Bientot propriétaire d'une one en seconde voiture car ma femme ne voulait pas de cooper ou cooper S [img]graemlins/bounce.gif[/img] à cause de la couleur des toits, j'envisage d'acheter un ordinateur de bord en accessoire.
    Quelqu'un a t il fait la même opération?
    Faut il passer chez BM obligatoirement pour le montage ?
    Merci

  • #2
    concernant la couleur du toit, sur les cooper et cooper s rien ne t'empêche de commander la même couleur que la carosserie

    bon j'ai vu récemment une noire avec un toit argent métal, là c'est une option spéciale (pas mal du tout d'ailleurs)

    concernant l'ordinateur de bord, ça nécessite d'avoir un compte-tours, et le montage peut se faire sans le garage, il y a des sujets qui en parlent (fonction rechercher)

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les infos.
      Concernant les couleurs de toit j'étais persuadé qu'on ne pouvait pas avoir de cooper sans un toit blanc ou noir, je vais donc voir avec mon garage car la one pack de mon épouse n'est toujours pas arrivée ?
      Concernant le compte tour, les one pack en sont équipées maintenant.

      Commentaire


      • #4
        l'ordinateur coute environ 150 euros, si Lahou voit ce message il va te répondre, car il l'a monté il n'y a pas longtemps.
        de mon coté pas d'ordi dans la ONE, et ça me manque pas, de plus dépenser cette somme pour ça me parait un peu cher
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          euh non désolé je l'ai pas monté j'ai seulement monté le compte tours et j'ai encore les cables de l'ordi de bord dans un carton, je crois que je le ferais monté à la révision mais franchement ça ne me manque pas du tout
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            Le kit ordinateur de bord comprend un commodo de phares (avec le bouton supplémentaire pour faire défiler les informations sur le compte-tours) ainsi que les câbles de branchement. C'est une opération assez longue car il faut installer plusieurs faisceaux et démonter le compteur de vitesse ainsi que le boîtier électronique sous la planche de bord. J'ai la notice d'installation pour ceux que ça intéresse.

            Commentaire


            • #7
              A ce sujet, en 2e monte sur une One, peut-on avoir un OdB avec affichage digital de la vitesse ou n'y a-t-il que les fonctions de base ?
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Salut Paul,
                Je ne l'ai pas encore branché, mais je suppose qu'on a les mêmes informations que celui en première monte ?

                Commentaire

                Chargement...
                X