Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pseudo ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oulà c'est pas simple.

    à la base ça viens de Octetroublard, nom créé de toute pièce par un de mes potes pour identifier une personne qui habitait le 8 chemin des Etroubles (qui était mon adresse pour ceux qui ne l'aurrait pas compris).

    comme C'est super long à taper je suis passer à octet. Et comme octet est souvent prix j'ai rajouter un 8! et voilà.

    Commentaire


    • #17
      LOGAM pour LAUrent GAyet-MEtois, ce pseudo remonte à l'époque du minitel, je l'utilise depuis au moins 15 ans. C'est amusant je l'ai depuis tellement longtemps que des fois je recroise sur des forums des gens avec qui je parlais par minitel (pas rose ) il y a plusieurs années.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #18
        bon, alors, moi, en général, les mecs trouvent ça ridicule, les filles adorent... Mon pseudo vient de ma prime jeunesse, dans les pamper's,, où, ayantdu mal à dire "Arnauld", je disais "Mano" et depuis, ben c resté et chez moi, personne ne m'appelle "Arnauld"

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benbasqlante:
          moi mon prénom commence par Ben (Benoit quoi), comme Ben est toujours pris, </font>[/QUOTE]idem .. il faut allonger et j'ai rajouter la premiere lettre de mon nom ... (et en + ça tombe bien j'ai une D) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          nb: j'aurais du m'apeler Benoît Sazerty ... j'aurais peut être une "S" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            ( J'ai pris cette opportunité, changer de pseudo pour qu'il correspond à mon pseudo sur MINI2.COM voila, vooszêtes au jus )

            Et bien, Gibbon c'est un surnom de l'école, du fait que j'ai les longs bras qui trainnent par terre !

            GIBBON .... EX MOFLET

            Commentaire


            • #21
              kiki, mon pseudo dans counter strike et le 3eme ki car kiki est toujours pris

              Commentaire


              • #22
                ... Etant donné que j'ai la flemme de me répéter... voici le lien où on en avait déjà parlé

                Commentaire


                • #23
                  C'est une bonne idée cela Oriano, je n'avais pas connaissance de ce post d'AVRIL, mais ton avis sur la question est bien, (prénom) en + c'est pas mal.
                  J'ai pu le remarquer lors de mon premier meeting en Champ...les pseudos et les prénoms ce fut un sacré mélange
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X