Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est Noel !?!?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est Noel !?!?!

Enfin c'est plutot le Printemps et bientot ma Fete...

Pour couronner le Tout on m offre pour mes 20 ans, des Jantes Pro Line PE en 18" et un Kit Aero! Que je suis gaté et content!

Les Jantes seront posées d ici le Weekend prochain et le Kit Aero d ici 2 semaines ( donc toute belle pour la Sortie en Alsace! )

Voici les Jantes : Pro Line PE (Marque Allemande) qui ressemblent un peu au Hartge.

Avec des pneus Avon ZZ3 225/35 R18! DE LA FOLIE!

Je suis trop trop trop exité! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

et ça fait 2 fois plus de raisons pour que je lui touche le pot en Alsace !!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

HAHA je te laisserais la toucher t inquiete pas, mais la je me pisse dessus tellement je suis exité de recevoir ces Jantes de la Folie! En 18" en PLUS!

Commentaire

tu m'étonnes !!!

Commentaire

Je danse sur ma chaise comme ton chat!

Commentaire

fais gaffe quand meme lol....
            on aura droit très vite à des photos?

Commentaire

Tu peux compter sur moi! Des que c'est installé, le mec ma dit que ca prenait a peut pres 7 jours pour les recevoir monté en 4 Trous donc on va attendre et lundi matin je vais nédocier un petit prix pour un Kit Aero!

Commentaire

Et puis d ici Noel de cette année j irai peut etre voir pour une Modif moteur 220 cv...

Ca serait la totale, une renaissance pour ma MINI!

En plus ces Jantes 18" sont moins lourdes que les 17" de chez MINI.

Les pneus aussi, ca serait cool que je gagne quelques Kgs! Et puis lors du montage de mes Jantes je vais controler mes Freins pour voir leur etat car des freins qui sifflent tout le temps depuis 2 mois ca m enerve! Alors je montrerais des Disque Brembo avec de Bonne plaquettes a l avant (Comme l offre de Jean Noel...)

Commentaire

Bienvenu dans le club privé des SUPERBE mini :

A ma gauche MCS Dark silver full loaded + jantes 18 " + Kit Aero !!!!!!!!!
                  Et a ma droite MCS Chili Red full loaded + Kit Aero !!!!!!!!

Des dates de journées porte ouverte vous seront bientot communiquées ... et biensur ces petits bijoux se toucheront avec les yeux ...

Des lunnettes de soleil vous serons distribué ainsi que des mouchoirs ; pour ne pas trop être ébloui et pour sécher vos petites larme LOL

Ps : j' ai recu mon kit aero avant la voiture , je peux aller le chercher et le mettre autour de mon lit hehe [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

je veux voir tout ça à Villars !!!!

Commentaire

Hehe ca c'est une excellente idee! Sur une piste enneigée!

Commentaire

Ben y en a qui ont de la chance...
                        Ca va être des tailles basses de chez tailles basses !

J'ai hâte de voir les photos !

Commentaire

Ouais de la Folie coté taille! BOOOOOOOOOO!

Commentaire

il y aura d'autres surprises en Alsace....
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Voici la description de mes transformations estivales. Premièrement je vais changer les suspensions + ressort (bilstein). Je vais ajouter à ça des jantes de 7.5 par 18" (8 par 18" ça touche derrière j'ai essayé), un echappement bastuck et la transfo moteur de Seymaz. Je me réjouis d'avance. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Le kit aéro je suis pas fan et en + c'est super cher. Mais je comprends qu'on aime ça. Je vous montrerais les photos dès que possible. @+

Commentaire

Chargement...
                              X