Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

COOPER S Hamann est prête!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COOPER S Hamann est prête!

    Ca y est, Hamann a fini sa préparation du compresseur et il en tire 195ch et 25 mpk, 0à100 en 6.9 et 225km/h.....donc un peu moins de CH que digi tec mais un peu plus de couple!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2

    J'sais pas si ça va plus vite mais en tout cas la prépa est discrète....

    [size="1"][ 26 juillet 2002, 14:58: Message édité par : Camcam ][/size]
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      Bonne nouvelle. Mais le délai pour obtenir les pièces est très long en tout cas pour la france. Je viens juste de recevoir mes ressorts hamann pour une commande qui date d'il y a 2 mois. Le pédalier 1 mois et demi [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        C'est Bô
        [img]graemlins/love.gif[/img]

        [size="1"][ 26 juillet 2002, 14:57: Message édité par : Camcam ][/size]
        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire


        • #5
          question de béotien:

          Ca marche uniquement pour les Mini à compresseur ou la préparation fonctionne sur les autres motorisations?

          Commentaire


          • #6
            Hamann a fait au tout début un travail sur la new Mini, 127 cv annoncés et une prépa chassis, d'ailleurs si tu vas sur le site le proto est à vendre...pour le prix d'une belle cooper S!!!!
            show room Hamann
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #7
              J'ai préparé ma mini one au début de l'année et elle a 136cv sur banc d'essai, et elle marche toujours aussi bien, pour la vitesse max j'ai fais un 230Km/h compteur et sur banc d'essai on a passé la cinquième a 209Km/h et honnêtement avec une cooper S il n'y a pas grande voir aucune différence a l'accéleration, la S a plus de pêche en bas alors que la one se rattrape a partir de 4000 Tr/min.

              Commentaire


              • #8
                je vais leur demander s'il ont une voiture d'essai et je vais aller l'essayer, c'est vers Münich....
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  voici un article concernant la S de Hamann mais en allemand
                  Cooper S: Feuer unterm Dach

                  Noch mehr Dampf für den Mini Cooper S verspricht das Tuningprogramm von Tuner Hamann aus Hüttisheim. Den mechanisch aufgeladenen 1,6 Liter Vierzylinder-Vierventiler rüsten die Motortechniker mit einem speziellen Kompressorantrieb, einer modifizierten Luftansaugung und einer modifizierten Motorelektronik auf. Ergebnis der Modifikation: Die Motorleistung wächst von serienmäßigen 120 kW (163 PS) auf 144 kW (195 PS) bei 6.100/min. Parallel steigt das maximale Drehmoment von 210 Nm auf 251 Nm an. Dementsprechend verbessern sich die Fahrleistungen: Der Sprint auf Tempo 100 wird in nur 6,9 Sekunden erledigt. Die Höchstgeschwindigkeit liegt bei 227 km/h. Den entsprechenden Sound steuert ein Sportendschalldämpfer mit zwei nach oben gezogenen Edelstahlendrohren bei.

                  Für eine sicheren Fahrbahnkontakt sorgen ein straff abgestimmtes Gewindesportfahrwerk, welches den Kleinwagen keilförmig um bis zu 50 Millimeter vorne und 30 Millimeter an der Hinterachse tieferlegt, sowie mehrteilige 18-Zoll-Leichtmetallräder mit Reifen der Dimension 225/35 ZR 18. Kostenpunkt für den Komplettradsatz: 4.140 Euro.

                  Um die Potenz auch optisch zu unterstreichen bietet Hamann für den Cooper S einen Frontspoiler, einen Dachflügel, der den serienmäßigen Cooper S Dachspoiler ersetzt, und einen Diffusor zur Montage unterhalb der Heckschürze an.

                  Im Innenraum kommen ein Sport-Airbaglenkrad, Fußbodenschonern sowie Aluminiumteile wie Pedalerie, Fußstütze und Schaltknauf zum Einsatz. Auf Sonderwunsch fertigt Hamann auch Volllederausstattungen in jedem gewünschten Farbton an.

                  source :auto.t-online.de
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'a pas une ame charritable pour traduire cela ??????? Thanks d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                    Membre #011 du CNM

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà la traduction

                      Encore plus de vapeur pour le mini-Cooper S promet le programme d'optimisation du syntoniseur Hamann d'Hüttisheim. A 1,6 litres mécaniquement chargés de voiture à quatre cylindres Vierventiler les techniciens de moteur avec une stimulation de compresseur spéciale, un Luftansaugung modifié et une électronique de moteur modifiée s'arment. Résultat de la modification : la capacité du moteur grandit(augmente) de 120 kilowatts en série (163 CV) sur 144 kilowatts (195 CV) à 6.100 / au minimum Parallèlement monte le couple de rotation maximum de 210 Nm sur 251 Nm. En conséquence s'améliorent les résultats de transport : le sprint sur le tempo 100 est accompli dans seulement 6,9 secondes. La vitesse plafond se trouve à 227 km\h. Un Sportendschalldämpfer avec deux Edelstahlendrohren tirés en haut contribue le son correspondant.

                      Pour un contact de chaussée sûr dorlotent un train d'atterrissage de sport de filetage raide réglé, lequel les voitures de faible cylindrée cunéiforme jusqu'à 50 millimètres devant et 30 millimètres à l'essieu arrière tieferlegt ainsi que les 18-roues de métal léger de droit de plusieurs parties avec le pneu de la dimension 225/35 ZR le 18ème facteur de coûts pour l'assortiment complet de roue : 4.140 euros.

                      Pour souligner la puissance aussi optiquement Hamann pour le Cooper S propose un béquet avant, une aile de toit qui remplace le Cooper S en série le spoiler de toit, et un diffuseur au montage au-dessous du tablier de poupe.

                      Dans l'intérieur, un volant d'airbag de sport, à des housses de parquet ainsi que des parties d'aluminium entrent en action comme Pedalerie, repose-pied et Schaltknauf. Au désir spécial Hamann fait des pleins équipements de cuir dans chaque nuance de la couleur souhaitée à aussi.

                      Taduction effectuée via le site prompt's Online translator
                      http://www.translate.ru

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour le site de traduction que je connaissais pas! de toute manière il faut essayer pour voir la difförence. Pour cette raison je vais y aller vendredi prochain et je verrais si ca vaut le coup ( juste le moteur, le reste je m'en balance!) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Veinard !

                          Tu vas nous faire un beau compte rendu ? [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelqun connait le prix de la transfo moteur??? Sinon je les appelle la semaine prochaine.
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              au fait Keke, cet essai ??? Concluant ??
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X