Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour,

    Je me décide enfin à m'inscrire (depuis décembre que je lis vos messages).
    je me présente alors je m'appelle Jean-Luc, j'habite en Corse (d'où le pseudo).
    Je me suis commandé une Cooper voilà 1 mois et je la reçoit dans un mois. Pour infos :
    Rouge, toit blanc, options :
    jantes 16" blanches 5 branches, bandes de capot blanches, Pack Mint, Sièges sport, Chrome line, intérieur alu patiné.
    Accessoires :
    Projecteurs additionnels, Silencieux arrière sport, Repose pieds inox.

    @+

  • #2
    Et bienvenue à toi,
    Tu as bien de la chance de vivre sur une si belle île…
    Je crois que tu vas bien avoir du plaisir à piloter ta petite bombe dans les lacets des routes de chez toi !

    Tu l’as compris, je suis un Suisse qui aime vraiment la Corse !

    Bien à toi.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi !

      Plus qu'un petit mois avant le bonheur de pouvoir placer ta bombinette au milimètre sur les petites routes et les lacets corses [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Félicitations pour ton achat [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu à bord.

        Tu verra que tu ne regrettera pas la MINI, elle donne plus de plaisir que la 205 en courbe, mais tu risque de regretter un peu tes 130CV.

        Il y a bcp de MINI en corse ?
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Putaing....mon ile préférée!!! j'y suis allé 7 fois et mon reve c'est d'en faire le tour dans mon cabrio!!! tu es ou en Corse??
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue!

            Raaaaaaaaaaaaah la Corse, le rêve!


            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              j'aimerais bien y aller en juin une semaine....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                tous en Corse? C'est une idée qui me plaît!
                Welcome on board Jean-Luc! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ha ! Si le Club prévoit une balade en Corse de 2, voir 3 jours, je suis partant !!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Vroooapinette et moi-même aimerions vraiment visiter "l'île de beauté"...alors en MINI ça doit vraiment être géant.

                  Idée à creuser.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je signe aussi.
                    Vacances 2004 meeting en Corse.
                    Ca laisse un an pour tout organiser.
                    Faut tout de même compter 1200 bornes de Belgique, la traversée en bateau, on devrait rester plus que 2/3 jours pour que ça vaille le coup.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue a toi Jean-Luc! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Trop cool l idée de la Corse! J y suis jamais aller et ca me tenterais bcp pendant les vacances 2004! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Welcome Jean-Luc [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Citation de Laurent:
                        tous en Corse? C'est une idée qui me plaît!</font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                        Je signe aussi.
                        Vacances 2004 meeting en Corse.
                        Ca laisse un an pour tout organiser.
                        Faut tout de même compter 1200 bornes de Belgique, la traversée en bateau, on devrait rester plus que 2/3 jours pour que ça vaille le coup.
                        </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Citation d'Aris:
                        Trop cool l idée de la Corse! J y suis jamais allé et ca me tenterais bcp pendant les vacances 2004! </font>[/QUOTE]Hehe TOO MUCH que de visiter l'Ile de Beauté que je ne connais pas non plus... je signe des deux mains [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        [size="1"][ 07. mai 2003, 19:13: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          félicitations pour ton achat.
                          et en route pour la Corse les vacances prochaine...
                          pokai alexandre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tout le monde merci de l'accueil ...

                            Voici quelques réponses :

                            Mathieu> mais tu risque de regretter un peu tes 130CV

                            Je passe d'une golf GTI TDI 150 à la cooper, je pense que les 115 chevaux devrais être suffisant si la boite est bien étagée, l'essentiel est la tenue de route et puis ... au moins on freine ... au plus on va vite !!! [img]smile.gif[/img]

                            Mathieu> Il y a bcp de MINI en corse ?

                            Peu de Cooper S j'en ai vu environ 3, pas de one, et pas mal de cooper mais surtout dans les villes (Bastia et Ajaccio) pour le nombre exacte je ne sais pas mais il me semble que le nombre de dotation sur la Corse est de 4 par mois chez BMW pour 250000 habitants, je n'ai vu que deux garçons qui en conduisait je serait le 3e tout le reste que des filles ... héhéhé ...

                            keke> tu es ou en Corse??

                            Calvi !

                            Pour le tour de Corse quelques conseils quand même :
                            Le bateau, préférez la compagnie Corsicaferries qui est moins chère que la SNCM, voir passez par l'italie pour certains ...

                            Les beaux mois pour venir en saison, aller à la plage et visiter : Mai, Juin, septembre, octobre mais attention au cars sur la route...
                            Juillet, Août trop chaud pour visiter mais vraiment très chaud pour aller en boite, dans les bars et à la plage.
                            Celui qui vudra voir la Corse authentique viendra plutôt novembre, décembre même janvier, pas grand monde sur les routes, personne à bout de nerfs comme en été ... tranquille ...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean-Luc de Corse:
                              Pour le tour de Corse quelques conseils quand même(...) </font>[/QUOTE]Mince, j'ai cru que tu allais tous nous inviter dans ton coin de paradis.

                              P.S. tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas la puissance qui est le plus important avec la MINI, le plaisir avec cette voiture n'est pas là. Néanmoins pour les relances, il manque quelques ponneys.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X