Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitres, verouillage et phares xenon.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitres, verouillage et phares xenon.

    Salut ma MCS a 1 an et 1/2 et de temps en temps quand j'ouvre une porte la vitre ne descend pas consequance a la fermeture la vitre bute contre la corniere de toit et j'ai 1 cm de jour entre la vitre et le joint!!!
    Aussi quand je demarre le verouillage central condamne la voiture et a la coupure du contact elle ne se deverouille pas toujours!!!
    Et enfin parfois le phare xenon gauche s'eteint en roulant ou ne s'allume pas du tout! je coupe je reallume et c'est reparti!!!
    Si je suis pas le seul ou si ya des soluce pensez a moi!!!
    M'rci.

  • #2
    A mon avis va chez BMW pour une reprogramation, mais la centralisation des portes se ferme quand tu commence a rouler mais ne s ouvre pas toute seule quand tu t arette, c a toi de deverouiller.

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      oui je suis d'accord il faut reprogrammé le boitier éléctronique qui merdouille
      j'ai eu le droit aux vitres qui ne se refermaient pas complètement.

      Commentaire


      • #4
        Moi les portes se deverouillent a la coupure du contact... mais de temps en temps ça rate!!!
        Pour les vitres elle se ferme bien... mais parfois elle ne descendent pas a l'ouverture de la porte donc ça foire quand on referme la porte!!!

        Commentaire


        • #5
          Hein? les portes ne se deverouillent pas a l arret du contact? d ailleur attention ne faite jamais l erreur d ouvrir votre porte en roulant.Bon ok vous allez me dire pourkoi ouvrir ca porte en roulant?? lol j etais avec mininignht a cote et j avais un bou de la ceinture coincer j ai ouvert la porte et la le drame je l ai regarder et il ma regarder je pouvais plus fermer la porte, j ai du attendre qu il s arette pour refermer la porte...

          Mettre toujours ca ceinture avant le deco.. demarrage de la voiture...

          A plus

          Commentaire


          • #6
            Simmerstyle, il te fallait utiliser le bouton situé au centre de la console (entre les ouverture des vitres) pour dévérouiller (vers le haut) la voiture et ainsi fermer ta porte.

            Commentaire


            • #7
              Il y a une technique pour réinitialiser la position des fenêtre : contact en position 1 puis monter les deux vitre à fond et maintenir pendant quelques secondes.

              Pour le verrouillage, c'est un réglage d'une fonction du KEY MEMORY : déverrouillage automatique actif ou non.
              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #8
                desoler billy j ai pas eu le reflexe, et puis c est pas ma voiture mais celle de mininignht. Moi j ai pas de mini pour le moment mais j ai essayer la derniere cooper s 170ch et ca me plais grave.
                A voir...

                Commentaire


                • #9
                  Beh oui aprés reinitialisation ça marche et ça le refait une fois au bout de 3 / 4 mois!!! Theoriquement pour deverouiller la porte en roulant un coup de clinche deverouille et un deuxieme ouvre!!! ça dois pas se refermer!!!
                  Et quand on deverouille a l'arret sans arreter le moteur elle se reverouille pas!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, je me permet de reprendre le poste pcq j'ai comme dis au dessus un probleme de vérrouillage de mes portes lorsque je roule, elle ne se vérrouille plus, et si je le vérrouille manuellement, bah si je coupe le moteur, les portes ne se dévérrouille pas, enfin bref, vous m'avez compris , j'ai vu qu'il fallait réinitialiser la KEY MEMORY, quelqu'un peut me dire comment faire?

                    Merci par avance...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X