Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Configuration Mini Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configuration Mini Cooper S

    Hello, je pense commander une MCS l'année prochaine.
    Mes 3 préférences :

    Chili red / toit blanc, avec kit aero, bandes blanches, feux add., jantes R90 17", kit Works moteur + ligne echappements.
    Soit la même que dans italian job !

    Black verni / blanc. avec kit aero, bandes blanches, jantes 17" S (classiques) blanches, vitres teintées, et pk pas damier de toit + numero sur le coté.

    Pepper white, avec kit aero, bandes noires, kit Works avec jantes works, echapement works, etc...

    Sinon Hyper blue / white mais je n'ai jamais vu en vrai.
    Et cabrio MCS jamais vu non plus [img]smile.gif[/img]

    Qu'en pensez-vous ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    la 1er et trop cool

    Commentaire


    • #3
      Tu vas deja changer.

      Commentaire


      • #4
        Oui a force d'en entendre parler tous les jours sur le forum, et d'avoir du mal a accelerer sur autoroute ou meme pour doubler certains camions (en plus avec ma boite cvt).

        Je n'ai encore jamais essayé de MCS, j'attend encore sinon je n'en dormirai plus la nuit (à confirmer).



        Et toi psycho tu preferes quelle config ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Ah moi je pourrais difficilement te conseiller coté Couleurs car je les aiment toutes les MINIs quelque soit la Couleur!

          Maintenant Hyper Blue je l ai vu et je trouve vraiment cette couleur loupée! Contrairement à l Indi Blue qui est (enfin qui fut!) le plus beau bleu avec l Electric Blue sur MINI!

          Sinon conseil je ne prendrais pas une Noir avec un Kit Aero ca ne se verrai pas vraiment et puis je trouve qu elle perds un peu de Sportivité comparé aux autres couleurs!

          Le Blanc, MAGNIFIQUE en Photos, jamais vu en vrai sur une S c'est peut-etre trop fragile comme couleur...

          La Chili Red, une beauté qui fait craquer tout le monde! Rien a redire sur cette couleur et sur ta combinaison de FOLIE! Celle d Italian Job est Magnifique, la Perfection a mon avis coté MINI avec l esprit, la sportivité, l originalité, la beauté enfin la Totale! Je te conseil la RED!

          Voili Voilou!

          Commentaire


          • #6
            Pareil pour moi j'adore toutes les couleurs, même en Jaune ou en Pure silver.

            Hyper Blue / White avec jantes works et especes de bandes blanches :
            http://www.johncooper.co.uk/public/p...om/gr04tdz.jpg

            Moi aussi j'adore en Chili red, mais j'avais vu une photo en pepper white avec jantes works et c'était vraiment magnifique ! Mais en réalité je ne sais pas ce que ça donne. Est-ce que vous savez s'il est possible de faire installer les kit Works directement chez eux en Angleterre ? C'est peut-etre plus sûr ?

            Bon ce soir je me matte Italian Job Une fois de plus.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              la rouge est magnifique mes la indy blue avec les jante 18P works je n'ose meme pas imaginer . je les mes dans mon album photo toute de suite

              Commentaire


              • #8
                Photos énormes
                Je ne les ai pas postées expres lol.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  oui mes on peut pas les reduire donc?????

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle sont trop belle surtout l'indie blue...
                    En la voyant j'ai envie de la calandre avant du kit, lol...

                    Commentaire


                    • #11
                      pour nous ce serait pepper white mais sans le kit Work

                      Commentaire


                      • #12
                        Pepper white, avec kit aero, bandes noires, kit Works avec jantes works, echapement works, etc...

                        je pense que c'est une config superbe !!!
                        MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Je n'ai encore jamais essayé de MCS, j'attend encore sinon je n'en dormirai plus la nuit (à confirmer).
                          </font>[/QUOTE]Si nous avions pu essayer une Cooper S au "tout début", nous aurions sans doute deux S dans le garage en ce moment... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Mais il faut rien regretter non plus, tu as déjà une belle Cooper EB/blanc
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X