Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini diesel

    qui dans le club a une mini diesel ?
    en est-il content ? par rapport à une cooper , y a-t-il une grosse économie ?
    merci de vos réponses

  • #2
    moi ... oui tres ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    une grosse économie ...

    les +
    Le prix du Diesel -> Essence
    assurer 75ch et pas 115
    conso -

    certainement grosse économie si beaucoup de km.

    Il manque juste un truc au diesel 100ch de plus. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai aussi,
      je m'en débarrasse, pas parce qu'elle est diesel, mais parce que la Mini est trop petite.

      Le moteur est très agréable, peu bruyant pour un diesel, l'échappement a été travaillé par BMW, il fait un joli bruit.
      La boite est fantastique et bien étagée, ce qui fait que question performance on est pas à la traine face à une cooper.

      Moi record perso c'est 5L au 100.
      L'économie est bien présente au quotidien, par rapport au carburant et à l'assurance c'est sur.
      Mais elle reste assez chère à l'achat.
      Sauf si tu optes pour de l'occaz.

      [size="1"][ 30.08.2004, 12:50: Message édité par : Natsis ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Désolé d'être HS

        Criss tu as des photos de ta cooper avec bandes blanches ? [img]smile.gif[/img]

        La one D doit surement être plus éco que la cooper. Mais j'aime trop monter dans les tours pour en avoir une

        Ces derniers jours j'étais en Allemagne, et en Cayenne turbo (avec preparation moteur Porsche à +500ch).
        franchement c'est énorme !! Et le son [img]tongue.gif[/img] ...

        A+
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          "natsis" quelle configuration as-tu ? et quel est ton prix ?

          Commentaire


          • #6
            Tu veux changer de voiture criss ?

            Commentaire


            • #7
              sur 5mois j'ai fait 16000km si je fais le calcul avec une diesel .....
              je me renseigne pour une diesel , on verra !

              Commentaire


              • #8
                Ben justement j'ai mis
                mes premiers sentiments avec celle qui remplace la Mini.

                Sinon pour info, moi j'ai fait plus de 30000 km en 9 mois, est ma mini est comme neuve, c'est sur que de ce point de vue le diesel s'imposait. Surtout que le moteur Toyota ne posera aucun soucis avant longtemps.
                D'ailleurs c'est bien simple, j'ai essayé d'autre diesel, pour son remplacement, ben le moteur de la Mini est loin devant tout ce que j'ai essayé, même pour des moteurs plus gros, genre 2L HDi.

                Commentaire


                • #9
                  merci pour tes précieux renseignements .... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X