Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vote for the president

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
    Moi je vote prépré... rien que parce qu'il n'est pas américain ! </font>[/QUOTE]Ce n'est pas loin d'être cyclique ! (voir le 8 janvier 2004).
    On ne va pas remettre ça une fois par an !
    Choisissons des sujets fédérateurs (ça ne manque pas) plutôt que le contraire.
    J'ai trop vu de bons amis ne plus se fréquenter à cause de blablas politiques à 4 sous.
    Si l'on peut éviter cela ça ne serait pas mal !

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
      Moi je vote prépré... rien que parce qu'il n'est pas américain ! </font>[/QUOTE]Oui et non

      Pour moi notre Prépré, c'est un peu en quelques sortes le symbole du " Rêve Américain ".
      Et ceux qui me demanderont " Mais pourquoi as-tu voté pour lui ? "
      Je leur réponderai tout simplement ceçi :
      " Pour moi Prépré, c'est quelqu'un de bien, un bon vivant, quelqu'un de stable dans ses idées et pas une girouette commet la plupart de ces politicars. Mais surtout, il représente pour moi la réussite : celui qui a réussi à semer sa bonne humeur à travers le club " et à motiver ses membres à " se bouger " ".

      J'espère avoir été convainquant

      Commentaire

      Chargement...
      X