Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini et famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini et famille

    Bonjour,

    A la vue des réponses au sujet concernant les dates de naissance, il semblerait que la population des propriétaires de mini soit relativement jeune (à l'exception de quelques post quarantenaires nostalgiques ou ayant gardé leur jeunesse de caractère [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) .

    J'aimerais donc savoir quel type d'utilisation est faite de votre mini :
    1) célibataire, en couple, en couple avec enfant,
    2) utilisée comme véhicule principal.

    En ce me me concerne :
    1) marié 2 enfants : un fils de 18 ans qui finit sa conduite accompagnée et une fille de 15 ans et demi (très important le demi à cet age la )
    2) MCS utilisé en seconde voiture (achat coup de coeur-passion) car ses capacités familiales ne sont pas son point fort (je serais curieux de savoir si certains sont déjà partis en vacance à 4 avec bagages).
    Pour les vacances et les WE à 4 j'utilise un renault scenic.

    @+
    qui succède à une

  • #2
    oui nous sommes déja partit en vacances avec notre MCS
    A bord :moi ,femme,et 2 enfants 8 et 12 et demi
    (la aussi important le demi)
    En fait la technique est tres simple tu rassemble les bagages à l'arriere de la Mini et la tu dis ca ne rentrera jamais alors tu ne prend qu'un bagage sur 3 et voila
    non en fait il faut faire un tri drastique des bagages(les 3 quart restant pendant la durée des vacances au fond du sac) j'ai bien dis sac et non valises,parce qu'avec les valises perte de place
    Regarde la technique Hollandaise dans les volvo ils mettent tout dans des sacs poubelle pas tres beau mais tu prend le maximum
    les servietes de bains t'en met une sur chaque siege pendant le voyage et hop un sac en moins
    et le dernier point c'est que tu oblige ta femme à ne metre que des strings la encore tu gagne de la place (bon pas un sac mais quand meme)

    Commentaire


    • #3
      Moi je veux meme pas y penser.

      On est que deux mais quand on part elle aime bien avoir son vaniti pour mettre tous ses produits de beauté.

      Bref il va falloir faire petit petit mais si c'est pour partir un mini je veux bien juste prendre un STRING [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Célibataire accompagné mais pas en "ménage" qui utilise sa MCS pour :
        - aller travailler
        - le plaisir (tout le temps)
        - aller pêcher (tout rentre [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et ce malgré tout le matériel pour les compétitions )
        - les vacances, mais je ne suis encore jamais parti.

        Bonne route
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          -célibataire
          -MCS
          -utilisation quotidienne pour aller en cours, faire les courses, aller en week end...
          -la plus part du temps banquette arriere abaissée ou alors encombrée d'un tas de bordèle (maquettes, courses, planches de carton...).

          j'sais pas comment vous fetes les couples avec enfants pour casser les momes, le chien et la belle-mère et les courses, valises et autre bordele [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Célibataire en ménage [img]graemlins/party.gif[/img] , c'est zossi ma voiture de tt les jours, bon on a pas d'enfants, ca aide... sinon est est tt de meme souvent à 4 adultes dedans ( sorties, week-end etc) mais pour des courts trajets uniquement pas plus de 60 km... c'est derriere le siege conducteur que ca pose probleme en fait... depard pour les vacances dans une semaine, mais à 2 ca devrait nous laisser de la place meme en partant avec les bagages pour 2 semaines..
            je suis par contre sur que ca sera un voyage bien plus agreable qu'avec les tutures precedentes.. [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Pour moi : voiture de livraison… Mes livraisons ne sont pas de grands formats… C’est ma voiture de boulot… C’est moi qui choisis, je suis le Boss.
              Non je déconne, comme déjà dis dans d’autre post, nous avons aussi un Zafira, pratique pour transporter des passagers ou du matos…
              Pour moi, la Mini est la voiture plaisir… Depuis que je l’ai, c’est la moto qui fait des crises de jalousies…
              [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                Salut tout le monde,

                Je ne l'ai toujours pas ma mini mais je sais déjà qu'elle va me servir de voiture principale, promener, aller au travail et déplacement professionnel, je pense faire entre 20 et 25000 km par an ce n'est pas beaucoup me direz vous mais sur mes routes sinueuse et bosselées ça compte double .

                Je ne me pose pas la question des bagages ou des courses : j'évite de mettre des choses dans le coffre... si il y a des choses à transporter on prend la voiture de ma copine (Golf).

                Bon c'est vrai je suis maniac (faut se secouer les pieds avant de rentrer dans la voiture)...


                @+

                Jean-Luc.

                Commentaire


                • #9
                  passionné, amoureux, mais pas marié pour un eurocent, j'ai utilisé ma Cooper vendredi dernier pour tourner sur le Ring, elle n'avait plus tourné depuis Monthléry...

                  Commentaire


                  • #10
                    Jeune homme (ben oui ! 26 c'est jeune ! [img]redface.gif[/img] ) en couple mais po marié.
                    Ma cooper est ma voiture de tous les jours (boulot, sorties, vacances, etc).
                    Je me fais donc plaisir tous les jours [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Pour les vacances, en étant juste Vroooapinette et moi, il faut être un peu plus "minutieux" lors de l'agencement des sacs (pas de valises !) mais cela reste tout à fait faisable. Nous sommes partis 5 jours en Suisse dernièrement avec 2 gros sacs, une tonne de chocolat Galler (2kg en fait), des bouteilles "spirituelles" diverses et une guitare. Le tout s'est réparti entre le coffre et la banquette arrière.

                    En rabattant mes sièges, j'arrive même à faire rentrer mon ampli de guitare (38Kg tout de même), 3 guitares électriques, un pédalier multi-effets et un pied de micro !

                    Tranquille quoi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      ben moi a bientôt 22ans, je vie avec ma copine quie est en train de passer son permi et je m'en sert maintenant comme 2ème voiture (plaques interchangeables)
                      je m'en sert donc le WE car la semaine vu que je bosse à 30km de chez moi, j'y vais en veille opel corsa de 89... De temps en temps quand même je m'en sert la semaine (rare) et quand y a pas la copine dedans c'est une utilisation très sportive... D'ailleurs va bientot falloir que je change les pneus avant (7000km)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                        j'sais pas comment vous fetes les couples avec enfants pour casser les momes, le chien et la belle-mère et les courses, valises et autre bordele [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Max : ...la belle-mère même si parfois on a effectivement envie de la casser, les mômes on essaye plutôt de les caser, mais pour ma part, no souci car je n'ai plus de belle-mère (déjà cassée vu que je suis divorcé) et je n'ai qu'un fils (mais pas encore casé) ...lol... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Voiture de tous les jours.
                          Vais pas bosser avec, j'y vais en train.
                          Célibataire parfois accompagné.
                          Plus de place que dans la Venturi!
                          Facile a garer si jamais! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Heu et bien célibataire géographique, voiture pour le week-end, parfois pour me rentre au bureau.
                            Très agréable sur long trajet pour allez voir ma belle à Marseille. Pour les vacances, réfléchir à deux fois avant de faire ses valises
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                              Moi je veux meme pas y penser.

                              On est que deux mais quand on part elle aime bien avoir son vaniti pour mettre tous ses produits de beauté.

                              </font>[/QUOTE]Stop, stop, stop....que les choses soient claires, mon vanity n'est pas rempli de produits de beauté, mais de ses affaires aussi (entre le rasoir et cie...)

                              Sinon, je me fais pas de soucis, on est partit en We prolongé (à Monthléry) avec arrêt à Troyes (magasins d'usine) et le coffre n'était pas plein !!

                              Pour le moment, on est deux, quand on sera trois, on investirera dans une plus grande voiture, y'aura pas le choix !!!

                              De toute façon, on l'aime cette titine !! [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X