Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Echappement 4 sorties pour la S.
Réduire
X
-
la encore!
http://www.maxi-tuner.de/IMAG0230.JPGApres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
-
wow pas mal fait meme si je trouve un peu pas terrible de mettre 4 pots pour un pauvre petit 4 cylindre, ca fait un pot par cylindre [img]smile.gif[/img] comme sur une m5 [img]smile.gif[/img] mais il faut laisser, c'est tres bien integré et on dirait qu'ils ont changés une partie du bas de caisse car il n'y a plus le trou au milieu d'origine [img]graemlins/thumb.gif[/img] me demande quel son sort de ce joli pot..
Commentaire
-
bin non, [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] elle est 100% origine ma cooper! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
Commentaire