Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S ....versionM!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S ....versionM!!!!

    Un autre scoop, il semble que BMW planche sur une version "M" de la cooper S. le moteur chatouillerait les 220 ch. je ne sais pas bien ce que cela pourrait donner mais ca devrait être violent...il semble néamoins que ce ne soit pas pour tout de suite (fin 2003) ceci est à confirmer bien sur.

  • #2
    Euh... C'est pas vraiment un scoop ca... si? Ca fait quand meme plus d'un an que la presse britannique s'excite en ecrivant qu'Alpina poutrrait travailler sur une version 200ch+ de la Cooper S!
    Par contre vas savoir si c'est vrai... P'tet ben qu'oui... P'tet ben qu'non.... Moi en tout cas, je ne dis rien...

    Commentaire


    • #3
      on lattend toujours ce truc qui fait 220 ch,il va falloir qu'il fasse vite cest bientot fin 2003


      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


      ok je sort ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ce sera pas pour 2003 d'après moi.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Alpina est aussi préparateur que JCW, je crois que l'on pousse déjà le 1600cc assez dans ses limites avec 200cv que personne n'oserait proposer un Kit de 220cv voir +, sans risque de casse moteur à long terme. A l'époque de ce sujet, le Kit JCw se faisait déjà attendre, on faisait courir des rumeurs... MINI ClassM, MINI Alpina, MINI 240CV, MINI TurboCompressée,... [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            on veux UNE MINI 2L, UNE MINI 2L, UNE MINI 2L, UNE MINI ....
            Là on pourra passer les 300CV vachement utile en ville, et ça permet de rester en deuxième sur l'autoroute.
            [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi une MINI 2L? Un Mini équipée du super Moteur BiCylindre en V?



              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Moi si vous voulez mon avis, su Helmann répond à ça alors que ca fait au moins deux mois qu'on l'entend plus C'EST QUE CA VA VENIR! pAROLE DE BOURSIER! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  avec un turbo les 280 cb sont imaginables

                  meme avec le moteur 1.6 (/ mais bon d'apres mon constructuer de moteurs certaines pieces doivent etre changées tout les 50.000 km)

                  Commentaire


                  • #10
                    pas possible avec BMW........
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l'alpina, t'as qu'à aller à la maison mère en allemagne et tu verras des minis avec jantes et toute la panoplie alpina. Reste à savoir ce que cela signifie

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                        pas possible avec BMW........ </font>[/QUOTE]Ca m'étonnerait que BMW ne cherche pas à se tailler une suprématie franche en terme de sportivité avec la MINI, comme c'est déjà le cas avec sa propre gamme. Ils ne sont ni sourds ni aveugles et doivent bien se rendre compte qu'il y a une demande réelle pour une version très poilue (clients, nombre de kits et prépas hallucinants...).

                        Commentaire


                        • #13
                          ...220ch... Ca commence à devenir interessant ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            mais j'y pense... ca va faire vraiment bizarre l'apellation de cette nouvelle motorisation ...
                            "Mini Cooper SM" ... c'est mal barré lol [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Si j'etait mauvaise langue , je dirai que cest le conducteur de la mini qui est SM, avec tout les petits soucis qu'elle accumule [img]smile.gif[/img] Mais je suis pas mauvaise langue ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              En meme temps la derniere voiture qui s'est appellée SM elle a plutot mal finie [img]tongue.gif[/img] et vite (citroen SM)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X