Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

arrivée de la puissance pendant rodage.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arrivée de la puissance pendant rodage.

    slt
    Vous qui avez votre voiture depuis 0 km, pouvez-vous me dire à partir de quelle kilometrage la puissance commence à se sentir ?
    2000 ? 3000 ? 7000?

  • #2
    Plutôt 8000 pour la mienne. encore mieux à 10000. je suis actuellement à 20000 et là c'est le pied. + rien à voir, elle explose [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
      slt
      Vous qui avez votre voiture depuis 0 km, pouvez-vous me dire à partir de quelle kilometrage la puissance commence à se sentir ?
      2000 ? 3000 ? 7000?
      </font>[/QUOTE]J'ai senti un pallier vers 2500 km... j'en ai 4000 et des brouettes.. mais je sens qu'elle a envie de s'exprimer cette auto... [img]smile.gif[/img] Alors des fois je lui offre un concerto pour faire des vocalises.... et la ca claques bien !!! Et le bruit de mon pot est lui aussi en train de changer, plus rauque, grave... avec un bruit d'aspiraton à la décéleration... ca vient.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai senti une grosse différence à 4000 km.

        Faut dire que j'ai appliqué le rodage à la Lolo, à fond de 3eme, sur dix km.

        Et apres il y avait deja une différence, hein Natsette ?

        C'est une one D.
        J'ai repris une clio 1.5dci ce matin, ben y'a pas ah dire, c'est pas comparable.

        en plus quand elle est chaude la one D emmet de joli son, on se croirait presque avec une sportive.

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi, vers 4000 km...

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part, j arrive a 10000 km avec 182 ps; je pense en gagner encore quelques un. J irai refaire un teste de puissance a 20000 km. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              moi rien remarqué de spécial si ce n'est avec le nouvel écu....et le froid! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cannelle:
                Pour ma part, j arrive a 10000 km avec 182 ps; je pense en gagner encore quelques un. J irai refaire un teste de puissance a 20000 km. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Encore un qui ne sent pas ses 163ch [img]tongue.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cannelle:
                  Pour ma part, j arrive a 10000 km avec 182 ps; je pense en gagner encore quelques un. J irai refaire un teste de puissance a 20000 km. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mouaaa.... encore faut il les utiliser dignement [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    pour gagner 10ch, passez en 16'' au lieu du 17??.........
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Plutôt 8000 pour la mienne. encore mieux à 10000. je suis actuellement à 20000 et là c'est le pied. + rien à voir, elle explose [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

                      Prends pas feu quand même! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Plus sérieusement c'est vrai que plus tu tires dessus, plus elle aime ça (je parle de ma voiture, bande de pervers )j'ai que 3700km et je sens déjà la différence (accélérations plus violentes, plus d'allonge au dessus de 5000)Et ce son [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                        [Prends pas feu quand même! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        [/QB]</font>[/QUOTE]pfff!!! mais non aprés je passe en hyper espace.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            ave la poulie plus petite, le collecteur spaguetti et l'arbre à came, le moteur fait
                            FFFOUIIIIGZZZZZZZZZZZZZZZZ.
                            au rupteur à 7500, elle fait gniioPAFoooPaf ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              j'espère qu'a 50 000 km elle fera pas GnnnnnnnnniiiiiiiiiiiPAF...tut tut tut tut POF [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X