Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle arrive a 19h30....j'en px plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle arrive a 19h30....j'en px plus

    Slt

    ma mini's arrive ce soir a 19h30 au 123 avenus de versaille ds la 16éme a paris

    je suis trop content [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    pour ceux ki sont prés venez me voir ou pensé a moi

  • #2
    Je repense au jour ou je suis sorti du garage pour rentrer chez moi ac trop [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Dans le 16ème on parle pas français???? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Cool pour toit en plus il f bo, tu va pouvoir en profiter un max

        Tient nous au courant de tes impressions et tout le reste...
        Et biensur les photos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          l'appareil photo est pret pour vous les loulou's

          Kéké J'ai pas compris ce que tu as noté

          Commentaire


          • #6
            ils livrent même le 14 Juillet à Paris??? La "Classseee"!!!! Bonne Attente d'ici-là!

            Commentaire


            • #7
              A cette heire la ils est au anges a mon avis [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ca Y est elle est la dans ma court

                elle est toute belle
                je reve d'elle je pense a elle tt le temps
                j'ai hate de vous la montrer en photo

                promis demain pour vous
                je comprends que ca doit etre long pour vous
                hi hi hi ( mais moi je la vois de ma fenetre de mon bureau)

                Commentaire


                • #9
                  YEAH !!!!
                  Bravo Tu as fait vite [img]tongue.gif[/img]
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    trop classe ta voiture.
                    C'est GAP dans le 16ème, j'ai habité neufs mois rue auguste vcquerie et connais bien l'arrondissement. C'est vrai que le mini est assez standard dans ce quartier, tu as eu raison de la personnaliser.
                    Je suis retourner dans le grand nord la patrie de max, dunkerque.
                    Si fin aout début septembre vous remettez un we en normandie avec pierre emmanuel je serai peut être des votres. En tout cas tu as bientôt un we pour en profiter.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X