Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jauge réservoir essence déconnante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jauge réservoir essence déconnante

    Voici qu'un problème apparait quand je fais le plein (d'essence, je précise pour ceux quio ne suivraient pas ) sur ma MC.
    En effet, la jauge d'essence indique que je suis à sec ou indique une mauvaise quantité d'essence. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Fatalement les données "range" de l'ODB sont tout aussi absurdes. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème?
    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
    Ex MINI COOPER pack mint

    MINI taille
    MAXI plaisir

  • #2
    Et ca, ca te met une aberration tout le temps ou juste quand tu est a l arret apres le plein, car sur la 206 qq fois si tu n'a pas fait qq metre la jauge reste comme elle etait avant plein et odb indique une faible valeur d'autonomie, mais apres qq metre ca revient ok.

    Commentaire


    • #3
      Au début, la jauge m'a plusieurs fois indiqué un réservoir incomplètement rempli alors que je venais de faire le plein...
      Les données de l'ODB était dès lors tronquées aussi.

      Le problème c'est résolu de lui même et je ne l'ai plus jamais eu depuis
      Je ne saurais pas dire ce qui s'est passé...

      Commentaire


      • #4
        No problemo avec la jauge : précise et suffisamment pessimiste pour ne pas tomber en rade [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Moi ca m'est arrive une fois apres avoir eu mon reservoir extremement vide (et attention je pese mes mots)d'ailleurs je sais pas jusqu'ou peut descendre l'aiguille par rapport a la jauge mais j'ai fait 1 mm... Eh oui ya des fois ou on peut pas et rouler en Mini et mettre de l'essence...
          Enfin moi aussi ca m'est arrive la jauge est restee allumee encore un plein puis elle s'est eteinte toute seule comme une grande, alors patience!

          Commentaire


          • #6
            très précise, 30 km d'autonomie et rempli 47 litres!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              très précise, 30 km d'autonomie et rempli 47 litres! </font>[/QUOTE]C'est parceque tu as le pied lourd ça [img]smile.gif[/img]
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • #8
                j'ai eu sensiblement le meme probleme sur l'alfa 166 , on est tombés en panne , plus d'essence, la jauge ne nous avait pas prevenu ...
                maintenant le probleme est arrangé, un passage chez notre concesionnaire et c'etait reglé! (immobilisation pendant 2 semaines donc on a du rouler en mondeo 1.9d [img]graemlins/firing.gif[/img] )

                Commentaire


                • #9
                  mon concess m'a dit avoir rencontré le probleme deja deux fois.
                  ca s'est soldé par un remplacement de la jauge pour le resoudre.
                  PAr contre je ne pourrais pas te dire quelle partie de la jauge à été remplacée :/

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
                    j'ai eu sensiblement le meme probleme sur l'alfa 166 , on est tombés en panne , plus d'essence, la jauge ne nous avait pas prevenu ...
                    maintenant le probleme est arrangé, un passage chez notre concesionnaire et c'etait reglé! (immobilisation pendant 2 semaines donc on a du rouler en mondeo 1.9d [img]graemlins/firing.gif[/img] )
                    </font>[/QUOTE]Surtout que sur les Ford mondeo y a pas de voyant pour indiquer quand t'est sur la reserve de carburant! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je viens d'avoir ma Mini et elle est de retour chez BMW.
                      la jauge à essence monte quand elle le sent...et pas le matin visiblement.

                      Il semble que se soit mécanique...elle est chez eux.

                      Je suis donc frustré, énervé, agacé et déçu....

                      Quelqu'un a le fin mot de l'histoire sur ces jauges...

                      Commentaire


                      • #12
                        J ai aussi un pb de jauge disont que quand elle s allume mieux vaut que je m arrete a la premiere pompe venu !!
                        Derniere panne seche samedi dernier !!! la jauge ne touchai meme pas la zonne rouge allumée !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X