Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vu chez mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu chez mini

    En passant faire un ptit tour dans le très vaste hall d'expo MINI (toujours aussi impressionnant!!!) de la concession BMW allemande à Saarbrücken, j'ai pu voir que quasiment tous les modèles exposés (pas loin de 10!) étaient équipées de nouveaux comodos de clignotants/essuies-glaces.

    Le comodo coté droit ne tourne plus sur lui même comme lorqu'on allume les phares, et un voyant jaune de niveau de lave glace est à son extrémité à l'opposé du voyant rouge d'alarme antivol.

  • #2
    Comment on fait alors pour activer l'essuie glace arrière ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas, je n'ai pas pu voir.

      Commentaire


      • #4
        Je vais passer bientôt par l'allemagne pour aller faire un tour. P-e que j'verrai la même chose.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Je te suis pas là, c'est à gauche(clignotants+phares) ou à droite (essuiS glaces+alarme) que se trouve ce voyant?
          Et comment on active le reste des commandes?
          J'espère qu'il ne vont pas repasser avec l'allumage des phares avec un bouton à tirer comme dans les anciennes (aussi dans les golfs et les corsas)
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Sur ma MCS toute neuve, le commodo de droite tourne bien pour actionner l'essuie-glace arrière. Il y a effectivement un voyant orange pour le niveau de lave-glace.

            Le voyant d'alarme (optionnel) rouge, ça doit être à l'extrémité du commodo de gauche.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OlivierF16:
              Le voyant d'alarme (optionnel) rouge, ça doit être à l'extrémité du commodo de gauche. </font>[/QUOTE]Le pire c'est que j'ai l'alarme (quasi obligatoire en belgique pour l'assurance vol) mais qu'avec l'habitude je ne le voie plus.
              Par contre, il me semble qu'il est à droite ce voyant. Peut-être a-t-il migré
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OlivierF16:
                Sur ma MCS toute neuve, le commodo de droite tourne bien pour actionner l'essuie-glace arrière. Il y a effectivement un voyant orange pour le niveau de lave-glace.</font>[/QUOTE]Curieux, il n'y avait même pas de sérigraphie indiquant des fonctions relatives, et puis il ne tournait pas du tout. Rassurez moi, l'essuie glace arrière ne va pas devenir optionel comme sur les voitures des années 80?

                Commentaire


                • #9
                  Sur la mienne de février 2005, il n'y a pas de voyants sur le commodo de gauche et de droite.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X