Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rite de Passage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rite de Passage ?

    Selon les règles, il semble que l'on devienne membre senior avec 30 post.

    Alors, j'y suis.

    Est-ce qu'il y a un cadeau, une épreuve ou quelqu'autre rite de passage ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    J'en profite pour souhaiter la Bonne Année à tous les membres enregistrés Comme je suis au Québec, vous y serez avant moi.

    Prévenez-moi si elle ne s'annonce pas magnifique!!

  • #2
    Félicitations mais pour le KDO il n'y a rien de prévu .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Dèjà faire partie du CNM je trouve que c'est un beau cadeau. [img]graemlins/love.gif[/img]
      Logam j'ai cherché le mot "KDO" dans le Larousse et je ne l'ai pas trouvé! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Bonne Année à tous et dites vous que demain y a des gens(moi par exemple) qui se lèvent a 5heures du matin. [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tant pis pour le KDO

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par electric:

        Bonne Année à tous et dites vous que demain y a des gens(moi par exemple) qui se lèvent a 5heures du matin. [img]graemlins/buck.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Moi, je compte me coucher à 5heures, après un réveillon avec des amis! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ima, tu veux coucher avec tes amis...
          Alors, chui pu ton ami... lol [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          Bienvenue à titre de Senior [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          L'à t'es vieux ... [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Félicitation !

          pas eu de KDO non plus

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
            Ima, tu veux coucher avec tes amis...
            </font>[/QUOTE]L'absence de ponctuation peut nous faire faire beaucoup de choses.
            Je me cite:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />... à 5 heures, aprés un réveillon avec des amis.</font>[/QUOTE]et non ... après un réveillon, avec des amis.

            Une virgule, et ça aurait pu être assez intéressant [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X