Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

26 & 27 Mars 2005 La Rochelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 26 & 27 Mars 2005 La Rochelle

    Plus de nouvelle ?? Que se passe-t-il?? On s'inscrit où ?? Hôtel?

    Il serait bien venu de faire un résumé ? non ?

  • #2
    Ca va venir
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      oui Ben, un peu de patience, on digère encore le Coeur de l'An et on a même pas encore entamé la Galette...

      Commentaire


      • #4
        Les hotels ne sont pas choisis à ce jour. Dès que ce sera fait les infos seront sur le forum. A peine rembauchés que ça pense déjà à partir en vacances ces jeunes...

        Commentaire


        • #5
          Salut si vous allez sur La Rochelle, il y a un super hotel enfin c'est un centre de vacance Azureva et c'est le paradis. J'y étais logé pour un stage de Jet Ski en côte dangeureuse.

          Je vous donne l'adresse par contre au niveau du prix je ne peux rien vous dire.

          Centre d'AZUREVA à Ronce les Bains
          17 Avenue des Erables
          17390 RONCE LES BAINS

          AZUREVA Ronce les Bains

          [size="1"][ 06.01.2005, 11:56: Message édité par : oBullon ][/size]

          Commentaire


          • #6
            les prix les prix les prix !!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X