Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez vous de la one d ? (svp, ts les avis comptent)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vous remercie pour vos messages et n'hésitez pas à laisser vos opinions sur la one d, pour d'autres personnes qui comme moi sont indécisent. Pour ma part le choix a été fait puisque g fait l'acquisition de ce modèle il y a maintenant 2 semaines et déjà 4000 KM de fait (autoroute, montagne, ville et bouchon). Je trouve que l'explication de jahprice est tout à fait exacte. C'est une mini donc elle a une super bouille, de plus si on rajoute quelques options sympa elle peut avoir de la gueule... Au niveau conduite c'est bien sympa, bon il est vrai qu'il faut adapter sa conduite à la reprise du véhicule et etre conscient que ce n'est pas un monstre de chevaux. En partant de là on est entièrement conquis par les sensations que nous procure cette voiture. J'aime sentir que je du répondant sous le capot, mais par soucis d'économie tel qu'assurance, essence ETC... G fais ce choix et je n'en suis pas mécontent car la puissance est remplacé par le plaisir de conduite et puis on change, on évolue et on a d'autres prioritées...
    A titre indicatif ma voiture est sur le site de tontonguss "version 2" qui est d'ailleur tres bien fait.

    Commentaire


    • #32
      En fait en a toujours assez pour se faire prendre par les radars sur autoroute & perdre son permis. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      La mini D a été un bon choix pour nous, sauf à certaines occasions où le mâle « aigle de la route » [img]graemlins/love.gif[/img] voudrait atteindre des vitesses plus très avouables sur routes ouvertes de nos jours.
      La D est quand même honnête niveau conso, capacité du réservoir un peu faible aussi.

      Pourquoi pas un moteur un peu plus puissant en diesel, dans l’avenir.

      Commentaire

      Chargement...
      X