Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autre sondage sur la MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autre sondage sur la MINI

    Comme j'en ai parlé, dans le topic sur le logo pour le club, j'ai retrouvé la page WEB où une personne, dont le surnom (où les initiales) est JCM, qui nous qualifie de startuppers. Voici le lien :

    http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...etsond8702.htm

    Vous allez me prendre pour quelqu'un qui n'accepte pas la critique, mais ce n'est pas vrai. En fait j'accepte volontiers l'avis des autres quand il est justifié où qu'il est défendable. Y'en a qui la trouve trop chère et effectivement c'est un avis qui se défend...

    Je me suis donc dit que le problème c'est que nous sommes entre fans de cette voiture et que nous n'avions pas d'avis extérieurs (mis à part quelques tentatives d'électrons libres de venir nous chercher). J'ai donc cherché des forums qui parle de notre titine [img]graemlins/love.gif[/img] , en voici quelques uns

    Sondage sur la MINI (même lien que le précédent):
    http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...etsond8702.htm

    Forums sur la MINI Cooper S :
    http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...sujet35987.htm

    http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...jet30844-0.htm

    Avec ça, on voit déjà l'avis des personnes non raides dingues de cette voiture et qui ont peut-être un avis plus objectifs que le notre... Quoique, certains ne semblent pas loin de se convertir, comme quoi...
    Membre #011 du CNM

  • #2
    j'en vois aussi certains qui ne semblaient meme pas connaitre l'ancienne
    Enfin j'ai resisté à la tentation de leur répondre, je me suis dit finalement que les gens avaient le droit de penser ce qu'ils veulent.

    Quoi qu'il en soit je tenais à te remercier de nous faire partager tes pérégrinations au sujet de la Mini, c'est très intéressant [img]smile.gif[/img]

    Edit: j'ai continué à lire leur forum et ils ont beaucoup d'humour les loustics

    [size="1"][ 08 août 2002, 16:18: Message édité par : Tommygunn ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Amadeus, vas donc voir le superbe site du fameux JCM
      Ici

      Pour ma part j'essaie de ne pas rentrer dans ce genre de débats. En achetant une auto comme la Mini je savais à quoi m'attendre. Alors les réflexions genre "chiotte marketing", "caisse de gonzesse" et autres anneries me laissent totalement indifférent. Le principal c'est que la voiture te plaise et si elle hérisse certaines personnes tant pis pour elles.

      Commentaire


      • #4
        Dans le genre site de personnes sectaires et ne jurant QUE par la Mini originale, je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum du site suivant :

        http://www.minicorp.net

        Attention : le langage utilisé sur ce site est très basique et plutôt du style pipi/caca

        Commentaire


        • #5
          Alors là cakoii, il est vraiment exceptionnel ce site de JCM. Je dirais même pas ce que j'en pense, mais il est clair qu'avec ma copine on a rigolé mais alors rigolé en regardant leur R9 custom à en pleurer. Non sincèrement je ne sais même pas quoi en penser. Le plus inquiétant c'est que des personnes comme ça se prennent pour des DIEUX de la route et résultat, ils tuent des gens... Heureusement que le ridicule ne tue pas...
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #6
            Ce site est trop débile... moi je prends ça à la rigolade... mais d'un autre côté quand je vois le fric qu'ils ont dû dépenser, ils sont peut-être sérieux... peut-être font-ils un concours de Kitch ?
            La renault fait plus rire qu'elle n'impressionne, qu'en pensez-vous ?

            De plus, ils parlent d'audi de pd... mais au moins les audi, elles, n'ont pas de faux disques de freins à l'arrière !!! Check : http://membres.lycos.fr/aigledelaroute/projet3.html

            Commentaire


            • #7
              Non, mais attendez, c'est une parodie du fameux "thejackytouch.fr.st" ou ils sont sérieux là?
              (Notez sur la photo ou le type graphe sur un mur, je cite: "klika en forsse".
              Enfin j'ai du mal à croire qu'il s’agit là d'un site sérieux.
              [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bah malheureusement j'ai bien peur qu'ils soient sérieux car c'est grâce à des gens comme eux que l'ont faire vivre le site de la JACKY TOUCH... En parlant toujours de détails à l'image des faux disques de freins à l'arrière, vous aurez noter la technique pour noter l'emplacement de l'aileron (enfin de la pelle à tarte) : du tippex... Egalement impressionnant l'équipement HIFI de la Fuego Jaune... On a vraiment l'impression qu'ils vivent dans leur monde. Enfin du moment qu'ils ne font de mal à personne...
                Membre #011 du CNM

                Commentaire


                • #9
                  A mon avis ils sont plutôt fun les gars, tout internet n'est pas sérieux, heureusement, il suffit de voir sur Jacky les reactions de certains tuners, à pisser de rire!!!!

                  Si le web était un truc sérieux ça se saurait et là je pense pas que la Klika soit un club où les gars se prennent la tête...
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #10
                    toujours plus fort...Le Lien:" IHateTheBMWMINI.org "(je déteste la BMWMini)

                    http://www.marketeering.net/IHateTheBMWMINI/index.shtml

                    des infos, (troublante comme cette Xc9000), des trucs (que faire lorsque l'on croise une nouvelle Mini en rue...), des photos, des jeux,...

                    (bon,tout n'est pas à montrer à Bmw),mais c'est original... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      quoting : "tout juste bonne à restée garée en double file devant le Bash pendant qu'un startuppeur gominé avec un GSM à kit piéton tentera d'emballer de la minette. "

                      Ok pour le kit pieton, ok pour la double file, ok pour les minettes, moyen pour la startup.... mais bordel, c'est ou le bash??? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      a+

                      Toto

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X