Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini est détruite.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
    Ken et Barbie sont morts ? </font>[/QUOTE]
    </font>[/QUOTE]Faut pas dire ca, Barbie est la premiere fille que j'ai deshabille.
    </font>[/QUOTE]Et Ken, c est le seul gars que tu as deshabille j espere...? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      J'aime quand alexandre feint de se souvenir que je l'ai vu plusieurs fois nu lors de soirees privees a L'IFMA.

      Commentaire


      • #18
        He !

        Que dis tu la ?

        Pas de mauvaise rumeur infondée s'il te plait !

        Et puis; GT-France ne voudra jamais venir à l'IFMA si on lui dit qu'il se passe des trucs louches...

        Canaille va !

        [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          celle au 1/18ème..........elle est tombée du blacon en faisant des photos!!! </font>[/QUOTE]Ça te fera un souvenir mortel de ta MINI !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          Et puis; GT-France ne voudra jamais venir à l'IFMA si on lui dit qu'il se passe des trucs louches... </font>[/QUOTE]Bof, si on peut faire la même chose avec de jolies demoiselles... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

          Bon, ça dérape là.... [img]redface.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
            mdrrrrr moi la 1/18eme est garée sur ma table de chevet ... mdrrr ca me garantie de beaux reves mais on attend avec impatience la mini SM!!
            ciaoo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Je vois
            Tu fais des rêves avec des fouets, des menottes et du cuir noir partout
            Chacun son truc [img]graemlins/saevil.gif[/img]

            Bonjour à la Crampe ("The gimp is sleeping") [img]tongue.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]oui mais là tu filtres mon message! apres ca dit "Non , je rigole"
            ouf mon honneur est sauf! mdr moi pas etre SM (juste esprit pas super bien placé sometimes! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )
            ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Mais ne faut il pas etre un peu SM pour aimer la MINI...?, avec tous ses défauts (et aussi qd meme bcp de qualités) ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

              A l origine, la MINI SM ne signifiait que Cooper S Motorsport..., mais des esprits mal intentionnés ont repri ce sigle en le détournant de sa signification initiale... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                Mais ne faut il pas etre un peu SM pour aimer la MINI...?, avec tous ses défauts (et aussi qd meme bcp de qualités) !

                A l origine, la MINI SM ne signifiait que Cooper S Motorsport..., mais des esprits mal intentionnés ont repri ce sigle en le détournant de sa signification initiale...
                </font>[/QUOTE]ouéé c'est bien vrai, je l'avoue!! je suis coupable de detournement d'appellation MINI [img]redface.gif[/img]
                mais les directeurs marketing MINI l'ont bien cherché aussi ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                a+

                Commentaire

                Chargement...
                X