Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

execution rare......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • execution rare......

    web page

    On n'en voit pas souvent des comme ca....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Elle est jolie ...
    c'est vrai qu'on en voit pas bcp... en plus toute la calandre est peinte en bleu, elle est noire non normalement avec le kit aéro ??

    Commentaire


    • #3
      elle est superbe , bien vite fin du mois pour faire monter mon kit aéro .......

      Commentaire


      • #4
        Miam Miam -> elle est superbe.

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien les rétros chrome [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Trés trés jolie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              trop massif pour moi, je préfère le 2 tons...

              Commentaire


              • #8
                d'accord avec toi prépré, la mienne est 2tons... je trouve que sa fait + sportif....

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  je préfère le 2 tons... </font>[/QUOTE]Après le gyro, en plus du casque et de la veste fluo de chantier, manque plus que ça à Mano pour avoir la panoplie du parfait agent de la DDE [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    d'accord aussi avec prépré

                    elle fait un peu bôf là
                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                    Ex MINI COOPER pack mint

                    MINI taille
                    MAXI plaisir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X