Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

liquide de freins, remplacement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • liquide de freins, remplacement

    Mon indicateur de liquide de freins, m'indique " -50 jours" et clignote
    Je ne regarde pas souvent, mais comme j'ai encore 4000 kms à faire avant l'inspection, je ferais les choses en même temps...

    regardez-vous souvent cette indication ?

    Qui à déjà changé son liquide de freins, JNS je pense, par du meilleur je pense.

    à cela ma question pour JNS (et les autres): est-il utile avec le système de frein d'origine, de mettre une qualité supérieure, et les garages ont-ils tous ces dites qualités sous la main ???
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    on la voit comment cette indication??

    Commentaire


    • #3
      Au démarrage quand tu vois le kilométrage avant entretien tu pousses sur le bouton de réinitialisation du compteur journalier ...

      Commentaire


      • #4
        je vais essayer ce soir

        Commentaire


        • #5
          La Mini est fournie avec du DOT4 et ce que j'ai fait mettre, c'est du liquide de compétition AP600. Il demande une purge complète et un nettoyage total avec un produit très "aggressif". En effet, cette huile NE PEUT PAS être mélangée avec une autre. Il faut un bon coup de main et que le concessionnaire accepte de le faire.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire

          Chargement...
          X