Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petites pièces cassées, qui a remplacé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petites pièces cassées, qui a remplacé ?

    Bonjour,
    Voilà j'ai un catadioptre du panneau de porte conducteur qui a disparu Je me suis même pas rendu compte qu'il manquait.
    Est-ce que quelqu'un a déjà remplacer cette pièce?
    Si oui, des infos (prix,...)

    Autre truc de cassé (Par Ophélie; heinnn, c'est pas bien [img]graemlins/dork.gif[/img] ) c'est le petit "bouton" d'ouverture-fermeture de la ventilation.
    J'ai jetter un oeuil, il semble que ça doit être toute la bouche de ventilation qui devra être remplacée.
    Est-ce que quelqu'un à un idée?

    [size="1"][ 10.11.2004, 13:47: Message édité par : Mathieu ][/size]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    j'peux pas t'aider j'suis pas chez moi pour trouver l'info dans le bouquin technique... Je regarde Vendredi soir, en rentrant

    Commentaire


    • #3
      ah j'avais aussi perdu cette petite catadiopre, c'est de la merde elle se casse vite... par contre je l'ai retrouvées sous mon siege OUF

      Commentaire


      • #4
        Oui ça se casse facilement, c'est la pièce qu'il faut enlever pour démonter la porte (et acceder aux haut-parleurs)
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai remplacé le petit catadioptre et BM m'a facturé 5€/pièce.
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
            Moi j'ai remplacé le petit catadioptre et BM m'a facturé 5€/pièce. </font>[/QUOTE]pareil : 5€ et des poussières (c'est du vol pour ce que c'est )

            Commentaire


            • #7
              Chez moi aussi c'est cassé depuis la première semaine ... je l'ai jamais fait remplacer.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Le petit "bouton" du réglage de l'aérateur tombe facilement, j'ai déjà fait l'expérience...
                J'ai toujours réussi à le replacer, peut-être as t'il cassé à la fixation de ton coté
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  Le petit "bouton" du réglage de l'aérateur tombe facilement, j'ai déjà fait l'expérience...
                  J'ai toujours réussi à le replacer, peut-être as t'il cassé à la fixation de ton coté
                  </font>[/QUOTE]Effectivement, il est cassé mais il tient tout de même, si on essais pas de le prendre en main, il reste là bien sagement.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X