Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS-La F1 c'est repartit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS-La F1 c'est repartit

    Et voilà, j'avais vraiment envie de faire ce sujet sur l'après melbourne, les impressions, les commentaires, ...
    Je ne sais pas si d'autre que moi suivent les Grand prix et s'intéressent a la formule un.

    moi je trouve vraiment stupide le nouveau règlement, au début, je trouvais ça drole, j'aurais pensé voir les voitures glisser en fin de course, malheureusement, ça ne fut pas le cas.J'ai l'impression que les pilotes font tout pour guarder un moteur convenable pour le prochain gp, et n'attaquent plus pour ne pas trop user les pneus.
    En bref il ne s'est vraiment rien passé de terrible.

    les renault sont pas mal, la F2004 est encore dans le coup, contrairement à ce que l'on aurait pu croire par contre les mclaren et les williams c'est pas ça !!!

    j'aurais tellement aimé que ce GP soit la confirmation du Brézil de l'an passé [img]tongue.gif[/img]

    Ce que j'ai aimé: Nick Heidfeld lol
    Schumacher ne doit pas vraiment aimer l'écurie Williams.

    Et voilà, en conclusion, j'éspère que sepang sera un peut plus chouette, que l'on pourra voir de beaux duels (montoya - raikkonen par exemple ) et le colombien sur la première marche [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Je n avais pas suivis les news sur la F1 et dimanche je n ai rien compris à tous ses changement de règlement,mais bon pas de ferrari en n°1 ca va peut etre un peu redonner de l attrait.

    Commentaire


    • #3
      Bon en gros, les F1 n'ont le droit qu'a un train de pneus par GP (sauf en cas de crevaison ou de changement météo) et à un seul moteur pour deux GP (Schumacher avait changer de moteur a Melbourne c'est pour ca qu'il est parti du fond de la grille il me semble).
      Voila les grosses revolutions de cette année.

      Un grand tout de même un peu chiant, même si un sursaut lors de la sortie de Schum m'a reveillé de ma torpeur [img]graemlins/bounce.gif[/img] Esperons que ca arrivera plus souvent cette année [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Sinon pour ce qui est des perf des F1, attendons de voir que les qualifs se passent dans de bonnes conditions pour tous et que les pilotes puissent se battre sur la piste [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Vivement Sepang!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        J'attends beaucoup de cette nouvelle saison qui commence. Surtout si Schum part au bac a sable !
        J'ai pas du tout suivi le gp. Je me rattraperais sur la suite.

        Commentaire


        • #5
          Pour contre-balancer tous ces avis "anti-schum" j'espère que Ferrari et Schum vont se ressaisir au prochain GP

          En tout cas belle victoire de Fisico à Melbourne, une victoire à la Schumacher : pôle -> course en tête et meilleur tour en course. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            moi je ne trouve pas les courses plus spectaculaires : les pilotes n'attaquent pas 'sauf duel alonso-villeneuve)

            Commentaire


            • #7
              Au fur et à mesure que la saison va avancer (et que les pilotes vont accumuler les pénalités), les duels vont se faire plus pressants et le spectacle va y gagner.

              Pour ce qui est de Schumi, c'est vrai que c'est faigant de le voir mener tous les grands prix de toutes les saisons, mais ce n'est pas une raison pour lui souhaiter le bac à sable... ni aux autres d'ailleurs.

              Bref, j'espère que cette saison sera enfin passionnante à suivre, parce quez ça commence à être usant cette domination de Ferrari.

              Heureusement qu'il nous reste nos consoles pour faire du Sport

              Commentaire


              • #8
                C'est sur que pour voir du spectacle vaut mieux regarder une course de Moto GP ou de DTM [img]smile.gif[/img]

                Il y a quelques années je me levais la nuit pour regarder le départ d'un GP de F1 (par ex Melbourne), mais maintenant ça vaut plus le coup Dommage.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  - « J'attends beaucoup de cette nouvelle saison qui commence. Surtout si Schum part au bac a sable ! J'ai pas du tout suivi le gp. »
                  - « ça commence à être usant cette domination de Ferrari »

                  Critiquez vous l’homme ou la machine ?
                  Discret dans ses activités extra-prof., Schumi reste un grand HOMME avant tout… donc normal qu’il soit le meilleur… Pour ma part, je pense que l’important est de participer à la course. Peu m'importe le résultat du podium, j'aime regardé la F1 pour l'ensemble des qualités de chacun (avec un faible pour Michael of course !!)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                    ...Schumacher avait changer de moteur a Melbourne c'est pour ca qu'il est parti du fond de la grille il me semble... </font>[/QUOTE]Non Max c'est parce que lors de la 1ére séance d'essais il s'est mis à pleuvoir lors de son tour rapide et donc son chrono en a pris un coup et comme il savait qu'il ne pouvait pas remonter dans le classement il a fait un tour lent et est rentré directement dans les stands à la 2ème séance...

                    Commentaire


                    • #11
                      non non, il a bien changé de moteur, sinon il aurait du démarrer 18 ème je crois.

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait Snoopy et Max ont tous les 2 raisons, puisque quitte à être dernier (raison évoqué par Snoopy) il n'a pas fait la Qualif 2 et a pu changer de moteur.

                        Mais bon, le résultat est le même...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois tout de même que le plus important risque de mort en Formule 1 ... est l'ennui

                          Shumacker est un grand PILOTE, c'est une certitude, mais de là à dire que c'est un grand homme ... j'ai des doutes ... difficile de le comparer avec, par exemple, le Dalaï Lama qui, lui, en est un [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X