Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Devis Kit aero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jseth, c'est une offre plutôt interessante pour le kit aero !
    Moi j'hésite à mettre les rétros chromés et le spoiler arrière.

    Avez-vous les tarifs pour les rétros chromés ? et le spoiler arrière ? Avec la pose.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je viens de demandé chez mon concessionaire il me le propose pour 1450€ peinture + pose </font>[/QUOTE]c'est un prix correct, car le kit seul en Allemagne coute déjà 1499 euros...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Ils n'en vendent pas des tonnes non plus, et ils ont envie d'augmenter le CA du département accessoires peut-etre Du coup ils ont fait une réduc pour assurer la vente.
        On va voir si ça marche !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Eh le Kit Aero il est possible de le commander deja peint et le prix ne change pas! Ne vous faites pas avoir, jai payé 2200 CHF pour le Kit Aero et j ai monté l avant et l arriere moi meme, c'est quelques dizaines de Vis, pour les Latéraux et la calandre avant percée à cause des phares longue portées jen ai pas eu pour plus de 200 CHF...

          Soit environ 2500 CHF et le plaisir de le monter soit meme! Extremement FACILE! 2500 CHF = 1600 €

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> jseth, c'est une offre plutôt interessante pour le kit aero !
            Moi j'hésite à mettre les rétros chromés et le spoiler arrière.

            Avez-vous les tarifs pour les rétros chromés ? et le spoiler arrière ? Avec la pose. </font>[/QUOTE]Oui en effet je pense que je vais profité de l'occase...

            Sur le catalogue des Accessoires Mini les Rétros chromés sont a 64€ l'un, et le spoiler arrier de toit a 270€.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jseth:
              Je viens de demandé chez mon concessionaire il me le propose pour 1450€ peinture + pose [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais comment faiets vous pour avoir des prix aussi interressant? Sur le catalogue le prix du Kit est de 1800€, je suppose sans la pose donc comment vous faites pour l'avoir si peux cher!

              J'avais une autre question. Comment ca ce passe pour l'assurance, faut le lui declarer?

              [size="1"][ 30.09.2004, 19:01: Message édité par : EvT Chess38 ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Toujours pas de réponse... Snif, snif

                Commentaire


                • #23
                  Il faut negocier EvT Chess38 ou demande si ta concession fait une offre spécial pour le kit...

                  Non pas besoin de déclarer je vois pas pourquoi...

                  Commentaire


                  • #24
                    Jy ai meme pas pensé a le déclarer et comme le dit jseth, je vois pas pourkoi moi non plus.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui de toute façon le prix d'un pare-choc (avant ou arriere) que ça soit aero ou normal, c'est à peu près le même.
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        929 euros le kit (en noir ou pure silver seulement) mais en cherchant un peu on trouve de toutes les couleurs +70 euros d'expedition
                        http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?...ayphotohosting

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X