Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Devis Kit aero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devis Kit aero

    Voici ce que la concession proche de chez moi propose pour poser le kit aero. Vous en pensez quoi?

    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Ca fait cher :/
    Un vendeur a ma concession ma parler un jour qu'ils faisaient une offre qui comprend:
    le Kit aerodynamic + Projecteur + l'aileron arrier Cooper S + la pose du tous
    pour 2000€

    Je vais leur demandé demain si ils le font toujours

    Commentaire


    • #3
      Moi en tout cas c' est le prix que g payé pour le kit aéro en d' avril/mai.

      Commentaire


      • #4
        Quand je m'etais renseigné, il me demandait 3000€!

        Commentaire


        • #5
          Désolé pour le hors sujet mais je cherche un pare-chocs arrière de Cooper s pour récupérer les plastiques noir afin de mettre un échappement central sur ma MC.

          Alors avis au propriétaire de S qui ont un kit Aero merci de me contacter par MP.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi les Français parlent-ils toujours en francs, c'est pour embrouiller tout le monde?
            Etant frontalier je trouve ça particulièrement ridicule et même abrutissant, certaines personnes n'arriveront jamais à passer le cap dans de telle conditions.

            Enfin, pour ce qui est du kit aéro, je trouve qu'il est très beau suivant la couleur de la mini, mais c'est vrai qu'il est pas donné.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Excuse moi Mathieu, mais je dois t'avouer que je calcule toujours en francs. En fait, au début j'étais comme toi on est européen calculons euro. Le problème, c'est qu'avec le passage à l'euro et surtout en France avec un arrondi à 6,677 (je crois). L'arnaque a été bonne sur les arrondis. 1 euro c'est pas 5 francs. Mais nos salaires ont été arrondi au centimes prés. Alors maintenant, quand j'ai vu que cela partait tout de même plus vite que les francs. J'ai mis une table dans mon agenda avec toutes les correspondances. Quand tu vois 2000 € tu te dis cela semble pas cher mais quand tu vois en francs quelle surprise.

              C'était une petite discrétion sur l'Euro

              De plus la Mini elle est européenne mais fabriqué au pays de la livre sterling oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Attend moi je scan ma facture et je te met ça en ligne tu vas voir la différence
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9


                  Eh voilà, 1085 € pour le kit aero peint et posé
                  Et payable en 3 fois sans frais, 2 mois après la pose.

                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je comprend pas ta facture ?
                    PU HT : 1576 €
                    MONTANT TTC : 1085 €
                    Explique moi STP
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est indiqué sur la facture en dessous de l'intitulé , "Votre participation est de 80%".
                      Voilà pourquoi.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh oui, Mathieu à bien observé la facture. J'ai réussi à négocier le kit aero, et le résultat est plutôt pas mal !
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Je peux te demander ou tu l'as fait? ca m'interresse a ce prix la!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de demandé chez mon concessionaire il me le propose pour 1450€ peinture + pose [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon ils font une offre Kit aero + bande + spoiler arrier + projecteur Avant + la pose pour 2600€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X