Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"Bandes" de capot exclusive PARK LANE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Bandes" de capot exclusive PARK LANE

    Hello !

    Quelqu'un sait-il si le gris de le déco de capot exclusive Park Lane est le même que le gris de l'Union Jack silver ?

    Bonne question ça, non ?
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

  • #2
    Re : "Bandes" de capot exclusive PARK LANE

    Tellement bonne que personne ne peut y répondre ! Aurais-je collé les Grosses Têtes ?
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : "Bandes" de capot exclusive PARK LANE

      Tu veux très certainement placer un UJ sur ta future Park Lane...

      Pour répondre dès lors à cette question je te conseillerais simplement d'aller chez un publiciste. Ils ont de belle panoplie de couleurs dans leurs stocks et ils pourront te faire ce que tu veux dans les tons que tu veux. un bel UJ avec le gris du capot de ta PL
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Re : "Bandes" de capot exclusive PARK LANE

        je confirme tu peux demander un nuancier chez les publicistes / adhésif. 2 types d'adhésifs :
        - les teintés dans la masse --> moins de coloris mais longue tenue des couleurs.
        - les quadris --> tirés sur imprimante, là on te fait tout les ombres les dégradés, la totale mais moins bonne résistance à l'usure.
        Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

        Commentaire


        • #5
          Re : "Bandes" de capot exclusive PARK LANE

          Merci les gars ! C'est bien ce que je veux : placer un UJ silver sur le toit et la bande silver sur le capot (comme la PL cooper). Je vais aller voir un lettreur.
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : "Bandes" de capot exclusive PARK LANE

            ta future Park-Lane à quoi comme couleur de toit ???
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : "Bandes" de capot exclusive PARK LANE

              Couleur carroserie, à savoir Royal Grey, c'est la couleur exclusive de ce modèle.
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire

              Chargement...
              X