Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Messages mal rédigés : ATTENTION !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messages mal rédigés : ATTENTION !!!

    Désormais les messages comportement des mots ou expressions du style "Cé koi" au lieu de "C'est quoi" seront systématiquement supprimés des forums de Motorlegend.

    Il ne s'agit pas de supprimer tous les messages comportant des fautes mais au moins ceux pour lesquels leur auteur n'a fait aucun effort pour se faire comprendre facilement de tous.

    Merci pour votre compréhension.
    http://logam.info

  • #2
    ce type de message ce n'est pas dans le forum general qu'on les postent ????
    mais bon effectvement cela permettra de mieux comprendre les messages [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!

    Commentaire


    • #3
      Comment je fais moi avec mes Quizz??? Mes "Keskecékecetrucencore?", je les supprime aussi??

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
        leur auteur n'a fait aucun effort pour se faire comprendre facilement de tous.
        </font>[/QUOTE]a-tu des nom sylteplaît? Mdr [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Excuse-moi, mais je te trouve un peu dur sur ce coup là logam...

          Commentaire


          • #6
            Oui il est vrai que cela pose problème. Va encore pour quelque mot sur le message, mais quand tout est écrit n'importekomment on sang sore plut! [img]graemlins/dork.gif[/img]
            il faudrait faire un petit dico:
            c = c'est (pas valable pour ses ou ces)
            p.e = par exemple
            WE = week end
            etc, mais attention a ne pas abuser.

            Merci a un modo ou admin de déplacer ce post dans le forum général

            Commentaire


            • #7
              Voici mes réponses à vos questions :

              Dule -> Je suis modérateur de ce forum c'est donc pour ça que j'ai posté ce message ici, chaque modérateur peut faire de même dans son forum mais je sais que certains le font de temps en temps (et oui, il faut souvent redire les mêmes choses )

              Flyingdoudou -> Là c'est différent, c'est comme le cekoidon, c'est pour la bonne cause [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Tejavo -> Toutes mes excuses mais je ne crois pas que ça te touche directement, tu écris des mots entiers en général [img]graemlins/love.gif[/img] Par contre tu as raison, quand je dis qu'à l'avenir ces messages seront supprimés je ne sais pas si j'aurai la méchanceté de le faire .

              Rick : Ok je duplique ce message dans le forum général et le laisse ouvert ici.

              [size="1"][ 11. novembre 2002, 19:07: Message édité par : Logam ][/size]
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Me voila rassuré, je pensais au retour de la perestroika. [img]graemlins/dork.gif[/img]
                LOL bien sur...

                Commentaire


                • #9
                  Sarkosy est passé par la aussi? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X