Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10000 km hier soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10000 km hier soir

    Et oui! Déjà! En moins de 5 mois.

    Le rodage est maintenant oublié. Le moteur commence à livrer tous son charme, la barre des 3500 tr/min passée et c'est un régal.

    Malgré tous ces kilomètres de bitumes parcourus au volant de la MINI, et le fait que c'est toujours un plaisir de la conduire, je n'ai pas encore roulé sans but précis, comme c'est fréquent à moto lorsque le climat le permet. (ça va venir, mes horaires vont bientôt me le permettre)

    Avec le retour prochain des beaux jours, les roues 17" et le grip qui les accompagnent, le choix va être difficile entre la MINI et la HORNET. 4 roues contre 2, mais elles ont plusieurs points communs. Un châssis rigide, agile et joueur. Un moteur puissant et totalement exploitable. Une conduite précise et enivrante…et même un peu l'esprit. Je suis certain que je vais perdre de longues minutes devant les porte-clés au moment de partir.

    Vivement 20000, vers … septembre!

    PS: Je profite du sujet pour vous annoncer que j'ai remplacer ma galerie MINI2 par un petit site perso. L'idée avait germé dans mon petit cerveau alors que ma MINI était à peine commandée. Mon expérience en la matière équivalait zéro. J'ai persévéré et il est né.
    Il n'est certainement pas instructif ni techniquement parfait, mais sa vocation n'est que de faire plaisir aux yeux.
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

  • #2
    héhé bien sympa ton site et bravo! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    pour un débutant pas mal [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      pas mal du tout, [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... cela me fait penser qu'il va falloir que je refasse le mien, vivement les beaux jours que l'on quitte ces jantes et pneus hivers [img]graemlins/bounce.gif[/img] pour faire de belles photos.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        pas mal du tout, [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... cela me fait penser qu'il va falloir que je refasse le mien, vivement les beaux jours que l'on quitte ces jantes et pneus hivers [img]graemlins/bounce.gif[/img] pour faire de belles photos.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Très chouette ton site! J'aime beaucoup dans ta galerie "mon ex" et "la rivale"
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            Et bien tu donnes envie de perséverer ! Tant pis je suis trop flemmarde ! je vais attendre que Jean-Luc me le fasse (Zean-luc ceci est un appel) et je sais que tu vas le lire !

            Super site [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bravo pour le site, très beau design en harmonie avec le logo Mini !
              Petite question : j'aime bien tes jantes 15", de quelles marque sont-elles ?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini_fun:

                Petite question : j'aime bien tes jantes 15", de quelles marque sont-elles ?
                </font>[/QUOTE]Dezent

                -de 80 € la jante. Certaines enseignes comme Auto5 en Belgique on vendu les mêmes en 17" à 90 €
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  Superbe site, BRAVO
                  Quant on voit la photo de ton "Ex" on comprend mieux pourquoi tu aimes tant rouler en Mini... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mikencooper:
                    Superbe site, BRAVO
                    Quant on voit la photo de ton "Ex" on comprend mieux pourquoi tu aimes tant rouler en Mini... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]mais mon portefeuille préférai la SEAT

                    180000km et pas de bobo (menteur, un fusible de préchauffage à 15000km sous garantie), 6.6l de diesel pour 100km. Elle ma permit de me payer une MINI. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini_fun:

                      Petite question : j'aime bien tes jantes 15", de quelles marque sont-elles ?
                      </font>[/QUOTE]Dezent

                      -de 80 € la jante. Certaines enseignes comme Auto5 en Belgique on vendu les mêmes en 17" à 90 €
                      </font>[/QUOTE]Merci pour l'info [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X