Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelles jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles jantes

    Et voila elles sont enfin arrivées
    Pour le moment il me reste quelques retouches à faire (visserie noire et le cache moyeux couleur noir) mais voila un aperçu de ce que ça donne:





    Pour info il s'agit de jantes mygale de chez parotech en 17" avec des pneus falken en 215/40

    [size="1"][ 11.09.2005, 22:00: Message édité par : EvT Chess38 ][/size]

  • #2
    très sympa, ça fait vraiment sport !
    Par contre, si je puis me permettre, je changerais les rappels de clignotants oranges par des blancs...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
      très sympa, ça fait vraiment sport !
      Par contre, si je puis me permettre, je changerais les rappels de clignotants oranges par des blancs...
      </font>[/QUOTE]Bah c'est la premiere chose que bcp de personnes ont changé.

      Pour les jantes, je dois dire que ça donne pas mal.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        C'est facile à faire soit même?? Car je suis loin d'être bricoleur

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par EvT Chess38:
          C'est facile à faire soit même?? Car je suis loin d'être bricoleur </font>[/QUOTE]Super facile à faire.

          Pour les jantes, ça semble un très bon choix, en tout cas c'est vrai qu'avec le toit noir, des jantes assorties donnent un autre aspect à la voiture.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Et puis c'est moins salissant que mes jantes blanches....

            Commentaire


            • #7
              Wouah!Quelle coincidence.Voila que moi aussi je lorgne depuis un moment sur ce modele.En plus on a la meme Mini
              Il y a le pack avec des yokohama A520 en 205/40 pour 880eur.Je pense que lorsque mes pneus seront morts,je me déciderai.J'espere que tu ne m'en voudras pas si on a la meme

              Commentaire


              • #8
                Très belle cominaison de couleurs [img]graemlins/love.gif[/img] Très jolies jantes ... du bon goût, quoi
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  tout pareil, en effet les cligno blanc manquent à cette config...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais aller voir pour les clignotants
                    Sinon, Ironlolo, y'a pas de soucie. Les gens vont croire que c'est un nouvel accéssoire mini

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis dégouté la meme idée que moi !!

                      heureusement que je l'ai fais avant ! [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout est dit... Belle bête, si j'en fais una nouvelle, je fais la même !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X