Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui m'arrive?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui m'arrive?

    Bonjour à tous.
    je voulais juste vous faire part d'un nouveau virus qui engendre de curieux symptomes chez ceux qui en sont atteint (pas la tarte)
    Je vais chez Mr BM pour révision de ma 530 et innocemment (enfin je l'ai cru) celui ci me prète une mini one. C'est dans celle ci qu'était planqué le virus. Je ne me suis pas méfié car après avoir roulé dans une brèle de 200 cv boite auto cuir et tout le tremblement, je pensais être immunisé de la piqure de ces misérables moustiques.
    Les symptomes sont apparus très vite: sourire béat et imbécile, impossibilité de se concentrer au travail ... Ayant consulté mon médecin de famille celui ci m'a prescrit un nouveau médicament appelé MCS m'a t'il dit (je ne l'ai pas trouvé dans le vidal) à aller commander dans une pharmacie spéciale au logo bleu et blanc dont le nom est BMW.
    2 jours après l'apparition des premiers symptomes (aujourd'hui), j'ai décidé d'écouter mon médecin (on ne plaisante pas avec ces choses là)et j'ai signé quitte à me facher définitivement avec mon banquier, un bon de commande d'une cooper S bleu électrique et blanche jantes 17 blanches toit electrique et quelques autres options du même accabit. Malheureusement malgré ce traitement de cheval ,la fièvre n'a pas baissé au contraire car le pharmacien m'a dit que je dois attendre fin février pour que le médicament prescrit soit préparé.
    Alors je ne dors plus, traquant sur internet la moindre photo du remède; me reprochant vivement de ne pas l'avoir commandé rouge, ou grise ou plutot non avec des jantes couleur alu parceque le blanc à nettoyer ça doit être térrible. Vous qui connaissez cette étrange maladie, dites moi comment retrouver le sommeil, je vous en prie. C'est promis, la prochaine fois que j'amène ma voiture en révision, je roule à vélo.

  • #2
    En commencant à lire ton post, je me suis dit : " mais c'est quoi ce gros taré " puis en continuant j'ai commencé à trop apprécier ta façon de décrire le virus que tu as choppé

    Perso, je me suis retrouvé avec ces mêmes symptômes une fois que je me suis rendu, par tout hasard, dans un garage BM. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    J'ai appris aujourd'hui qu'elle était arrivée au garage et je me sens nettement moins stressé qu'avant, j'ai l'impression de planer, t'imagines même pas... c'est vraiment une pure passion ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Concernant ton choix, il est très bon, ne te tracasses pas ! Maintenant si ton banquier te saoule, enmênes le chez un concessionnaire Mini et il comprendra p-e ton état [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Bon courage pour l'attente et surtout, bienvenue parmis nous ! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      HiHiHi! et moi qui croyait au depart que c'etait une critique de la MINI!! Entierement d'accord avec toi! Moi au depart, je trouvais son look dement mais rien de plus, vu que je n'avais pas eu le privilège de l'essayer! mais un beau samedi de novembre (je crois ... lol) mon pere m'a amené chez BM et le concesionaire m'a meme laissé la conduire alors que je n'ai pas de permis (juste la conduite accompagnée) Je suis tombé moi aussi sous le charme de cette belle bouille aussi bien a l'exterieur qu'à l'interieur, une voiture qui procure de la joie quoi! et en plus elle a un bon moteur et procure des sensations de Kart ... que demande le peuple ?! lol [img]graemlins/love.gif[/img]
      En tout cas bienvenue sur le forum! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      tchôô!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ulyssan:
        ... dites moi comment retrouver le sommeil, je vous en prie. C'est promis, la prochaine fois que j'amène ma voiture en révision, je roule à vélo. </font>[/QUOTE]Trés cool !!!

        Bienvenue à toi p'tit gars du sud et félicitation pour ton achat !

        Dis nous en plus : toutes les options, la date précise de dispo de la bete...

        En ce qui concerne ton probleme je ne sais pas si tu vas retrouver le sommeil rapidement... fo que tu attendes d'avoir ton "shoot" pour ca...

        Well done !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 23. janvier 2004, 07:37: Message édité par : Boze ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Pour vous donner une idée de la virulence de ce virus….

          Je suis entré chez BMW pour acheter un scooter, quand je me suis trouvé face à la CHOSE ! [img]graemlins/love.gif[/img]

          Ensuite… je ne me rappelle plus….. Le TROU NOIR !!!……..

          On m’a raconté après que l’on ma retrouvé errant dans la rue avec un Bon de Commande en poche
          pour une MINI ONE verte avec toutes les options.

          Aujourd’hui je ne suis pas encore rétabli.

          Il est même question quelquefois d’augmenter le dosage du remède ….
          …… jusqu'à COOPER…. Voir « S » !!!!!!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

          [size="1"][ 23. janvier 2004, 08:50: Message édité par : FREDERIC ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi Ulyssan. Trés bon choix pr ta MCS [img]graemlins/love.gif[/img] . ou es-tu sur le 34?

            Commentaire


            • #7
              J'avais déjà attrapé ce virus en la regardant ...
              Je n'ai pas essayé ma future voiture avant d'aller la chercher pour éviter de ne pas dormir !

              Commentaire


              • #8
                Bienvennue !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                Courage, le plus dur arrive ! Maintenant il te faut attendre la livraison !

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenu à toi!!!
                  Hé les mecs vous avez vu un p'tit gars du Sud...un de plus!!!
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cool!!! On va enfin pouvoir ouvrir, dans le sud, notre institution hospitalière pour malades de Mini.
                    La Mini c'est un peu comme le palu... une fois que tu l'as choppé, que tu t'es fais piqué par le Minimoskitoz, c'est pour la vie, ça reste dans le sang! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:
                      Cool!!! On va enfin pouvoir ouvrir, dans le sud, notre institution hospitalière pour malades de Mini.
                      La Mini c'est un peu comme le palu... une fois que tu l'as choppé, que tu t'es fais piqué par le Minimoskitoz, c'est pour la vie, ça reste dans le sang! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE][img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à toi et bravo pour avoir craqué !

                        Par contre, petit conseil, si tu as encore le choix, évite le toit ouvrant...
                        Je l'ai sur ma Cooper et il a été source d'ennuis: craquements, couinements et autres bruits divers qui ont amené un démontage complet de l'habitacle à trois reprises.
                        En plus il contribue à alourdir la MINI d'une trentaine de kilos, ce dont elle n'a pas besoin

                        Mais à part ça, très bon choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Effectivement, le choix parait judicieux ... surtout que j'ai quasiment la même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          A bientôt sur les douces routes bordées de voitures banales ....

                          [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Tous des malades sur ce forum! Mais je vais vous soigner moi à coup de pilules halucinogènes dont j'ai le secret. J'vais la faire sévère (quasi véto). Non mais... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Rassures-toi, on est tous atteints par ce virus résistant et l'Activir* comme le zelitrex* s'avèrent inefficaces sur ce mal qui nous ronge, qui nous taraude, qui nous consumme à petit feu. Bien sûr, l'administration rapide d'une livraison peut améliorer temporairement les symptômes. Mais la rechute du rodage te frappera bien vite et à peine remis, tu entameras une longue convalescence à coup de pourrissage, de gnnniiiii stridents et d'odeur de gomme (pas à sucer celles-ci ). Certains on été vaccinés et résistent (tant pis pour eux). Pour nous comme pour toi, l'antidote n'existe pas. Et c'est tant mieux... [img]tongue.gif[/img]
                            PS : je n'ai pas le même diagnostic que Vroaaaapp concernant le toit ouvrant. Le mien fonctionne à merveille. Encore une saleté de bactérie (toitus couinus) résistant à tout traitement du SAV Mauvaise pioche? Nul ne le sait. Le risque médical me semble acceptable car faible, mais il existe. Je prendrais le risque, car c'est d'un agrément rare. Mais ne m'attaques pas pour erreur médicale en cas d'affection nosocomiale...ça fait partie des (dures) règles du jeu...
                            Bon choix et félicitation pour ton achat.

                            Commentaire


                            • #15
                              Courage, courage !

                              Moi, ça fait plus de deux ans que je l'ai attrapé et je ne suis toujours pas guéri , je crois que je vais aussi devoir passer à un taux plus élevé de mininum cooperis et opter pour une S, voire un cabriolet.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X