Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a cracher sur ma mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce genre d'action m'enerve...cela en dit beaucoup sur la nature de l homme et sur l etat de notre societe ...
    Mais bon rien ça ne sert a rien de polemiquer ni de s enerver j'ai eu ya deux ans ma 306 abimé avec portes tordu et interieur deterioré je vous dis pas ce qui ce passe dans votre tete a ce moment la on en veut au monde entier....Oublie vite ce qui c'est passé prend le volant de ta titine passe un coup de 2 et eclate toi laisse les jaloux cracher (pleurer) rien ne vaut ce sourire enfantin que tu as eu la premiere fois que tues rentrer dans une mini et ça ne le pert pas
    Bon J-32 pour moi
    Bonne Nuit a Tous et longue vie a vos mini
    Ludo
    Le bave du crapeau n'atteint pas la blanche mini ou un truc comme ça

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
      Desole de vous apprendre (vous le savez peut etre deja) mais en France, Belles voiture rime avec rayures !!!
      Et oui en France t'as pas le droit d'avoir une belle voiture...
      Et ce genre d'actes n'est pas l'oeuvre de la petite delinquence de banlieue mais du bon français envieux et qui ne supporte pas la reussite d'autrui quand lui mene une vie de petit! C'est dans la mentalite.
      En gros en France t'as pas le droit de reussir (c'est presque honteux !)Et si t'as une belle voiture mieux vaut connaitre un bon carrossier.
      </font>[/QUOTE]OK avec toi sur la débilité de ces gestes... Ceci dit je crois qu'avant tout c'est le fait que ce soit une belle voiture, et qu'associer belle voiture et réussite est un peu réducteur pour ces connards.
      Tu mets 2 voitures "courantes" l'une à côté de l'autre, 1 belle (bien arrangée et entretenue) et 1 un peu moins... Des abrutis qui passent s'en prendront bien évidemment à celle qui "pète" ! Et c'est pas forcément la voiture d'un PDG, d'un chef d'entreprise... que le proprio peut être un mec "normal" qui aime sa voiture tout simplement...
      Regardes Mininight... compte tenu de son âge, j'imagine qu'il est pas directeur d'une multi-nationale et pourtant...
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #18
        Je suis d'accord que toute belle voiture coure un risque a partir du moment ou elle se fait remarquée peut importe sa categorie, mais a mon avis la motivation des vandales c'est la jalousie. Mais en ce qui concerne les voitures de luxe je soutient que ca rime avec reussite professionelle. (Meme si je suis sur qu'il y a des mecs qui habite dans 15m² et roule 911 mais ca doit pas etre la majorité)
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #19
          Ludox115&gt;&gt; Ouais c'est kler tu a raison pour le petit sourire enfantin, je les vite retrouver le lendemain en allant faire un tour en mini, au feux quand tout le monde te regarde et que tu c'est pas ou regarder... lol...

          Minimo&gt;&gt; Peut etre q'un jour je le serais, lol mais ta raison c'est pas le cas en ce momment, c'est surtout que j'aime me faire plaisir...

          Commentaire


          • #20
            Moi aussi j'aimerai bien savoir comment ça se passe en Suisse, et en Belgique.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
              Aux USA un mec qui reussi on est content, on dit bravo et on se souhaite de reussir aussi bien que lui mais on va pas lui bousillier sa caisse par jalousie ! Comment c'est en Belgique et en Suisse ? En gros en France t'as pas le droit de reussir (c'est presque honteux !)Et si t'as une belle voiture mieux vaut connaitre un bon carrossier.</font>[/QUOTE]En Belgique, c'est pas différent de la France.
              Aux Etats-Unis, c'est tout juste si tu ne mets pas le montant de ton salaire sur ta carte de visite. Un peu dans le même ordre d'esprit, tu laisses le prix d'un cadeau quand tu l'offres à quelqu'un... Les mentalités sont effectivement très différentes. C'est la "culture de la réussite".

              Déso pour toi MiniNight, les minables qui ont fait ça méritent de terminer en enfer C'eut pu être pire ceci dit.

              Commentaire


              • #22
                oui désolée pour toi Greg !
                tu sais moi je pense qu'on a essayé de me voler mes jantes : je n'ai plus de bouchon de valve sur les roues. pas de pot pour ces vandales j'ai un écrou anti-vol.

                Commentaire


                • #23
                  Ce week-end j'ai vu une cooper à qui on avait volé les sigles Mini avant et arrière et une partie du Cooper. Et en abimant la carrosserie en plus !
                  Salopards, y a pas d'autres mots.

                  Du coup, pour les sorties du soir, on prend la voiture de monsieur maintenant...

                  Commentaire


                  • #24
                    Marri !!! j'ai parlé avec le gars qui a une cooper S bleue métal !!!
                    J'étais chez "éléphant bleu" à laver ma titine et il s'est garé juste à côté de moi.
                    Il m'a salué et nous avons papoter. Je lui ai parlé du club. Il m'a paru intéressé et m'a parlé d'un certain petit mot déposé sur son pare-brise l'après-midi même Je lui ai dit que c'était normal, c'était mon amie qui le lui avait déposé.
                    Mais c'est normal, c'est normal !
                    On va bien réussir à l'ouvrir cette antenne non ???

                    Commentaire


                    • #25
                      Désolé Mininight,

                      Tu as eu de la chance dans ton malheur, nous on a eu le droit à une rayure sur tout le côté conducteur!!!

                      Et pas de chance, je l'ai récupérer vendredi soir, (toute belle puisque qu'ils avaient tout repeint) et ses idiots ils ont loupés les bandes et de plus ils m'ont de nouveau rayé le capot en voulant lisser les bandes qui avaient cloquées!!!!!
                      [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      Heureusement il me la reprenne aprés le meeting du Mans pour repeindre pour la deuxième fois le capot!!!!!
                      Bravo BM
                      [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Valve bleu volé aussi les 4 en 1 h en pleine apres midi ds un quartier fréquenté.

                        Commentaire


                        • #27
                          meme constat pour moi.
                          crachats dont un ce matin
                          vols des valves d'origine, et du logo arrière...
                          Grrr... c'est lourd a la fin.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je fantasme toujours dans ces cas là:

                            arriver derrière le petit con qui déprave ma voiture avec un petit ustensil du type...pied de biche, et pouvoir le fracasser en toute impunité. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] Mais ce ne serait pas bien pour mon karma.

                            Alors je me contenterais de l'accocher à l'arrière de la voiture avec un câble de remorquage et go...vive les petites routes sinueuses. Vas-y cours Forrest.

                            Désolé pour ce qui t'est arrivé.

                            Commentaire


                            • #29
                              Les valves ne peuvent pas s'en aller à force de rouler ? les vibrations, lavage au karcher en plus, etc...

                              Car sur la mienne aussi il en manque au moins 2 ou 3

                              Moi aussi j'aimerai bien arriver derriere un type qui fait ça et lui faire peur en poussant le cri de Chewbaca !
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est surtout dans la région parisienne qu'il y ce genre de dépradations ???

                                Je touche du bois. Dans le Sud avec les Ferraris, les Porches, Aston Martin .... la Mini est plutot la voiture du peuple.

                                J'ai stationné l'autre jour j'étais seul (bien sur vous allez me dire c'était à Cannes et pas loin du Palm Beach). Quand je suis revenu il y avait trois mini stationnées pas loin les une des autres. Alors cela serait difficile de s'attaquer à une seule !!!
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X