Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a cracher sur ma mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a cracher sur ma mini...

    Hier soir(23h00-00h00) garer sur un parking ou il y avait pas mal de monde, quel fut ma surprise en voulant entrer dans ma mini que de voir d'enorme cracha sur la vitre conducteur, une dizaine a peu prés , je passe un gros coup de gueule car cela m'insupporte de voir de tels comportement.
    je comprend toujous pas pourquoi ils ont fait cela...
    Voila je me suis libérer j'ai dit se que j'avais a dire...

  • #2
    Et encore, tu as eu de la chance qu'elle n'est pas subi de degradations.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #3
      Y a vraiment des ABRUTIS partout !!! Oui, j'emploi le terme sans modération [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Clair que ca aurait pu etre pire, finalement un coup de flotte et de chiffon et c'est parti, un coup de clé par contre ...
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Ouais un coup de clef sa m'aurait fait encore plus Ch*** mais y'avait pas mal de monde alors je pense pas qu'ils auraient faits des degradations sur la carrosserie...

          Commentaire


          • #6
            lol j'imagine même pas si on en voit le faire sur une des Mini lors du meeting au Mans, ils vont avoir la trouille en voyant une soixantaine de personnes leur arriver dessus.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Non mais ça joue le châlet ? Vraiment y'a des jours où on voudrait [img]graemlins/firing.gif[/img] de tels iméciles !! C'est énervant sur le moment, heureusement cela sera vite nettoyé [img]smile.gif[/img]
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #8
                Ouais c'est kler nettoyée hier soir en rentrant avant que sa soi trop sec...

                Je les entendait parler par un moment ils se foutait de la gueule de ma mini, c'est a ce moment la qu'ils ont du commettre cet actes ingrats...

                Commentaire


                • #9
                  Des jaloux
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Et moi alors, on a chié sur ma voiture ... des oiseaux et des mouches ... mais bon [img]tongue.gif[/img]

                    En effet, c'est dégueu de faire cela [img]graemlins/firing.gif[/img] ... enfin, cela vaut mieux que des griffes
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      C' est peut être un insecte qui a craché sur ta Mini? en réaction au sujet d' été montrant des photos de vos calandres...l' insecte est rancunier, il faut le savoir!!

                      PS:vaut mieux un crachat de porc(désolé pour l' animal que j' adore au demeurant) qu' un coup de clé...
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        ET le respet !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Desole de vous apprendre (vous le savez peut etre deja) mais en France, Belles voiture rime avec rayures !!!

                          Et oui en France t'as pas le droit d'avoir une belle voiture... Combien de fois j'ai vu des Cayennes, classe S ou autres luxueuses voitures rayées sur tout un coté si ce n'est pas sur le tour de la voiture. Une nuit on a fait le tour de la voiture de mon père (406 coupé)avec une clé un soir alors qu'elle etait garé sur une place den stationnement dans le 5e arrondissement) donc sans aucune raison, elle genait personne.

                          Et ce genre d'actes n'est pas l'oeuvre de la petite delinquence de banlieue mais du bon français envieux et qui ne supporte pas la reussite d'autrui quand lui mene une vie de petit! C'est dans la mentalite.
                          Aux USA un mec qui reussi on est content, on dit bravo et on se souhaite de reussir aussi bien que lui mais on va pas lui bousillier sa caisse par jalousie ! Comment c'est en Belgique et en Suisse ?

                          En gros en France t'as pas le droit de reussir (c'est presque honteux !)Et si t'as une belle voiture mieux vaut connaitre un bon carrossier.

                          PS: desole pour les crachats Greg, mais comme ils ont ete plusieurs a le dire t'as eu de la chance dans ton "malheur. (entre guillemets car ya quand meme plus grave dans la vie)

                          Ben
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais c'est c kler qu'il y a plus grave, ya pas u de coup de clefs car il y avait pas mal de monde a cote, une vingtaine de personne a peu pres, mais je pense que si je l'aurait laisser toute seul la j'avais le droit a la totale malheureusement...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce genre d'action m'enerve...cela en dit beaucoup sur la nature de l homme et sur l etat de notre societe ...
                              Mais bon rien ça ne sert a rien de polemiquer ni de s enerver j'ai eu ya deux ans ma 306 abimé avec portes tordu et interieur deterioré je vous dis pas ce qui ce passe dans votre tete a ce moment la on en veut au monde entier....Oublie vite ce qui c'est passé prend le volant de ta titine passe un coup de 2 et eclate toi laisse les jaloux cracher (pleurer) rien ne vaut ce sourire enfantin que tu as eu la premiere fois que tues rentrer dans une mini et ça ne le pert pas
                              Bon J-32 pour moi
                              Bonne Nuit a Tous et longue vie a vos mini
                              Ludo
                              Le bave du crapeau n'atteint pas la blanche mini ou un truc comme ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X