Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dimension du coffre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dimension du coffre ?

    Bonjour,

    Etant intéressé par l'achat d'une MCS , j'aimerai connaitre les dimensions du coffre avec la banquette rabattue, longueur et largeur.

    En vous remerciant.

  • #2
    Je ne sais pas, mais je fais de la pêche de compétition et mes bassines, mes cannes Maver J27, mon panier Rive F2 et le petit matériel rentrent sans problème. On me demande souvent comment je fais rentrer tout ça

    670L dossiers rabattus.

    Je vérifierai les dimensions de retour du travail.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je vérifierai les dimensions de retour du travail.
      </font>[/QUOTE]Merci, vraiment sympa

      Commentaire


      • #4
        "Le volume de chargement est modulable de 150l à 670l lorsque les dossiers des sièges sont rabattus. Le hayon s'ouvre à 90° et nécessite une hauteur de dégagement de1850 mm à partir du sol." catalogue MINI
        Très bonne mémoire JNS [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 22.10.2005, 14:59: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #5
          je rentre mon surf mini-malibu de 220 cm...

          Commentaire


          • #6
            Sièges rabattus

            Ouverture du coffre :
            Largeur en bas = +/- 92cm
            Largeur en haut = +/- 82cm
            Diagonale = +/-110cm
            Hauteur = +/- 73cm

            Hauteur max (toit-fond du coffre) = +/- 90cm
            Hauteur min (toit-siège rabattus) = +/- 73cm

            Largeur max = +/- 125cm

            Profondeur (haillon-siège AV) = entre 120 et 130cm selon le recul du siège

            Longueur max de chargement entre les 2 sièges = 2m
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je vais bientôt avoir une dirt bike, quelqu'un à déjà essayer d'en rentrer une dans la mini ?

                Commentaire


                • #9
                  Ouais, mais bon le coffre est quand même tout petit si on ne rabat pas les sièges.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wechmini:
                    je rentre mon surf mini-malibu de 220 cm... </font>[/QUOTE]Wouahh j'étais loin d'imaginer qu'un mini-malibu pouvait rentrer dans une mini...
                    Remarques, je suis déjà monté au snow avec trois personnes et trois snow... bon on ne bougeait plus un ptit doigt mais c'est passé !

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wechmini:
                      je rentre mon surf mini-malibu de 220 cm... </font>[/QUOTE]Wouahh j'étais loin d'imaginer qu'un mini-malibu pouvait rentrer dans une mini...
                      Remarques, je suis déjà monté au snow avec trois personnes et trois snow... bon on ne bougeait plus un ptit doigt mais c'est passé !
                      </font>[/QUOTE]c'etait meme un impératif pour l'achat de la mini... et le vendeur (surfeur aussi) m'a offert une demonstration probante...
                      Le surf rentre meme plus facilement que dans mon ancienne clio (pare brise vertical..) ou que dans ma volvoS40 (sans hayon...)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai testé la taille du coffre ce we en rentrant un Dirt après une session de délire dans la terre !!!

                        ça passes à conditions d'enlever les roues et de déposer le guidon

                        Commentaire


                        • #13
                          salut jeef ,dis moi ta dirt bike c'est quoi exatement parce que j'hésite a m'en prendre une et je ne sais pas quoi choisir ,y en a pas mal sur le net a des prix correct ,tu en pense quoi ? merçi a ++

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut mini31,

                            tu trouveras plein d'infos ici: FMXR.COM

                            D'après ce qui se dit sur le forum, les marques les plus intéressantes sont speedmini, sorrow, ycf et thump

                            Celle qui est dans la mini est une ycf, c'est celle d'un pote. Je reçois la mienne ces jours ci . Ce qui fait la différence entre les modèles c'est en général la qualité de finition, le cadre et les suspensions. Les moteurs proviennent tous des 2 usines de production en chine. A savoir qu'on moteur vaut 300 euros.

                            Franchement, pour délirer un bon coup et entretenir sa condition physique (si si ça tue) c terrible [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien merçi jeef je vais aller jeter un oeil sur ce forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X