Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bien beau hall d'expo MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bien beau hall d'expo MINI

    J'en avais déja parlé à quelques uns, et enfin, voila les photos.... c'est vraiment beau, et encore, il faut dire qu'il n'y à pas beaucoup de voitures aujourd'hui.

    Cet été, j'avais compté 25 mini neuves d'expo, et 8 d'occasion. Ca c'est du garage!







    Par contre, le commercial, un vrai *** je lui ai parlé de notre sortie, et lui ai proposé quelques flyers du club, et il à froidement refusé.


    La suite des photos

  • #2
    Bon, je ne vais pas froisser mon concessionaire habituel, il à aussi un beau hall d'expo....




    Bon, je tiens à dire qu'il va très bientôt déménager des des locaux plus grands, et que la magnifique cooper indi-blue en avant plan à étée vendue.

    Commentaire


    • #3
      En effet, c'est un très beau hall !!! Ce qui a p-e un peu trop monté à la tête du vendeur ...

      On voit par contre que ton concessionnaire manque " un peu " de place mais je suis sûr que tu as eu un bien meilleur contact ! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Beau HALL...et superbe avatar d'Alex !!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          et superbe avatar d'Alex !!! </font>[/QUOTE]je l'ai fait tout seul [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
            Bon, je ne vais pas froisser mon concessionaire habituel, il à aussi un beau hall d'expo....
            Bon, je tiens à dire qu'il va très bientôt déménager des des locaux plus grands, et que la magnifique cooper indi-blue en avant plan à étée vendue.
            </font>[/QUOTE]Qui a osé acheter une MINI pareille ?
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
              Qui a osé acheter une MINI pareille ?
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Et vite!

              [size="1"][ 17.02.2004, 20:09: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

              Commentaire


              • #8


                Chus juste très frutré parceque ça fait deux looonnnngs mois que je n'ai pas roulé en MINI faute de pneus neiges (ma Saab est bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais c'est pas une MINI !)



                [size="1"][ 17.02.2004, 20:24: Message édité par : miniman (CH) ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde

                  Je suis Pj pour Pierre-Jean et g commandé une MC rouge-noire avec quelques options, que je n'aurai qu'en avril !
                  Je suis de Paris intra-muros, et .... pis voilà je me lance!

                  Je profite de ce message pour vous dire qu'ici à paris ya pas bocoup de mini à vendre ou dans les show-room. Bien que BMW fonctionne à flux tendu... c'est tout de même un peu pénible d'attendre... m'enfin !
                  Ça y est premier message et première plainte ! ;o)

                  En tout cas ça fait plaisir et ça fait mal de voir toutes ces belles mini...
                  D'ailleurs g l'impression de devenir de plus en plus fou chaque jour. ;o)

                  A bientôt donc...

                  Dès avril je pense m'inscrire à votre club &gt;&gt;&gt; very funny !
                  On n'est jamais so british n'est-ce pas !

                  Pj-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut PJ et bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Je te souhaite bon courage pour l'attente mais tu verras cava passer vite et puis l'avantage que tu auras vu que ta MINI est commandée, c'est que tu l'as commandée comme tu là voulais !!!

                    On sera vite au mois d'avril, en attendant construits toi un calandrier MINI et coche chaques jours ... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Je t'invite à aller voir mon album photo aussi pour passer ton temps

                    Vu que tu veux t'inscrire en avril au club, j'espère te rencontrer en Alsace ...

                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue chez les Mini-toxicos... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Et bravo pour le choix de ta future Mini qui tiendra compagnie à la mienne lors des prochains meeting! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à toi pj, et félicitations pour ta future mini. Espèrons que tu sera parmis nous à la sortie d'avril! [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est impressionnant ! Ils ont un bâtiment complet dédié à la MINI ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, ca tue, non?

                            Site web de la concession

                            Il faut le voir, c'est une vraie usine leur garage, enfin, comme me le dis un ami: "Après tout, ils jouent à domicile..." [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Ce qui est plus que curieux, c'est qu'ils n'ont que du liquid yellow en occasions, déja au mois de juillet quand j'étais passé, il y en avais beaucoup, mais là, il n'y à que cette couleur .

                            [size="1"][ 17.02.2004, 23:22: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci de vos réponses. Je vais d'ailleurs de ce pas aller voir vos albums photos...

                              Heu... Pierran ma mini n'est pas autant riche en accessoire ext. que la tienne... il se pourrait qu'elle soit moins "voyante" que la tienne, mais pas de problème j'espère qu'elle sera à côté de la tienne ;o)
                              Et encore bravo pour l'America's Cup! Même si tu n'y es pour rien t'es "helvète" quand même et le premier à qui je mail cette félicitation.
                              Heu ben Oui, la voile, les matchs-racing sont une des autres passions...

                              Ah oui !!! les 17 et 18 avril?! Moi aussi j'espère que je pourrai vous voir... en Mini, et en plus en Alsace.
                              Je ne connais pas bien l'Alsace...

                              Ben sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine si d'ici là je ne re-posterai pas...

                              Mais ça m'étonnerai! ;o)

                              PS &gt;&gt; Je préfère rester prudent quand à la certitude (de mes écrits) de posséder ma Mini à temps et en bon état (aux vues de certains post sur la qualité de fabrication, ça laisse songeur !)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X