Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiers ennuis...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
    </font>[/QUOTE]Une Cooper à 21 ans, c'est déjà une fort belle voiture et un beau cadeau de la vie !

    Je suis d'accord avec toi Claude bien que je crois que je suis un peu moins agé que toi.

    Nous nous sommes fait plaisir à un age de raison.

    A 21 ans je roulais en FIAT 127 SPORT, mais bon j'étais déjà à l'époque content de friser le 130 à l'heure. L'avantage comme les anciennes mini, c'est que dans les cols je levais pas le pied de l'accélérateur;
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      Je reve plus tard de pouvoir rouler dans une belle voiture </font>[/QUOTE]Comme l'a fait remarquer Claude, prends déjà conscience de la chance que tu as d'avoir ta propre voiture ! De surcroit, c'est une voiture neuve (ou en tout cas très récente), et qui sort de l'ordinaire... [img]redface.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />
        minicooper06
        A 21 ans je roulais en FIAT 127 SPORT, mais bon j'étais déjà à l'époque content de friser le 130 à l'heure. </font>[/QUOTE]Séquence nostalgie : ma 1ère voiture neuve fut un 127 sport. 1050cm3 pour 70cv et un poid plume c'était sympa .

        Mais dans mes souvenirs, elle atteignait quand même au moins 160km/h.
        qui succède à une

        Commentaire


        • #19
          moi a 19 ans j'ai eu une 106 Xsi

          heureusement que mes parents comprenaient pas le Xsi, et que la MAIF n'appliquait pas de surprime jeune conducteur:

          106 XSi MAIF = clio chez un autre

          remarque, désormais, ils n'assurent plus des voitures "puissantes" pour les jeunes, a la maif

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />
            minicooper06
            A 21 ans je roulais en FIAT 127 SPORT, mais bon j'étais déjà à l'époque content de friser le 130 à l'heure. </font>[/QUOTE]Séquence nostalgie : ma 1ère voiture neuve fut un 127 sport. 1050cm3 pour 70cv et un poid plume c'était sympa .

            Mais dans mes souvenirs, elle atteignait quand même au moins 160km/h.
            </font>[/QUOTE]La mienne était en fait une FIAT construite sous licence SEAT et elle avait déjà roulé. C'est bien simple lors d'un hivers rude le moteur m'a laché.

            J'ai alors monté un moteur d'AUTOBIANCHI presque neuf sur une voiture à la casse. c'était la bonne époque où on pouvait bricoler les voitures. Maintenant c'est fini avec toute l'électronique... La en effet elle roulait plus vite mais c'est la caisse qui suivait plus...
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire

            Chargement...
            X