Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Crash du boitier électronique moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash du boitier électronique moteur

    Lors de ma dernière révision, j'ai demandé à mon concessionnaire de me charger le denier soft ECU (on ne se refait pas...). Et là... bug lors de la transission de données puis... plus rien !
    Boitier électronique mort...

    Résultat : 1 semaine de C3 1,4HDI et un boitier tout bo tout neuf !!!

    Y a quelqu'un qui a déja eu le problème ?

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Résultat : 1 semaine de C3 1,4HDI et un boitier tout bo tout neuf !!!

    Y a quelqu'un qui a déja eu le problème ?
    </font>[/QUOTE]pour la C3 HDI pour le boitier ? [img]tongue.gif[/img]

    Pour le boitier, il semble que quand tu changes le firmware de n'importe quel chip programmable, il y a un risque de griller toute la puce si le transfert n'aboutit pas (pour n'impore quelle raison). il semble que ce soit le cas pour ta MCS.

    [size="1"][ 28. octobre 2003, 10:36: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      il t'ont mis le couple de la C3 alors????? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marco MCS:
        Résultat : 1 semaine de C3 1,4HDI, Y a quelqu'un qui a déja eu le problème ? </font>[/QUOTE]Oui, un jour, on m'a prêté une Saxo... Je compâtis!

        Commentaire

        Chargement...
        X