Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE PEUT ON ? SEVIT ENCORE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE PEUT ON ? SEVIT ENCORE

    Je crois que ma question posée dans le forum "Payement par CB n'a pas été vue.Donc je la repose : Bravo pour le payment par CB mais peut on s'inscrire en ligne ? car si non, je ne vois pas l'intéret car l'on doit quand même adresser par courrier le bordereau d'adhésion.

    Cooper's m'en votre [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    je t'ai répondu dans l'autre post... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [size="1"][ 05. février 2003, 10:24: Message édité par : Laurent. ][/size]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dudu:
      Je crois que ma question posée dans le forum "Payement par CB n'a pas été vue.Donc je la repose : Bravo pour le payment par CB mais peut on s'inscrire en ligne ? car si non, je ne vois pas l'intéret car l'on doit quand même adresser par courrier le bordereau d'adhésion.

      Cooper's m'en votre [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Le principal intérêt est de limiter les frais prélevés sur les non-titulaires de comptes chèques français (qui sont très élevés).

      Commentaire

      Chargement...
      X