Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je le crois pas !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Curieux, il y a pourtant des gabaris pour ne pas se tromper sur ce genre de monogrames. Enfin, le gars l'a peut être "charklé": "ca sert à rien, ct'e merde c'est pour les neuneus..."

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue au Club.... ... je te passe les details mais suite a de nbx problemes de ptits bruits tres mal resolus par mon garage... j'ai été contraint et forcé de pousser une gueulante... Apres ca v'te voiture on l'a soigné aux ptits oignons... je dis " vaut mieux vu le foutage de gueule des semaines passées"... oui oui...
      Je monte dans la voiture... kwik petit couinement du siege.. euh?? 1 heures apres couik couik couik...
      la je me suis... c'est bon pour ce genre de probleme je retourne po au garage (le reste avait tt de meme ete reglé correctement faut etre honnete).. bilan (merci Vrooap [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) un peu de DW40, 20 minutes de contorsionisme pour moi et le siege... hop reglé [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
      TT ca pour conclure: tout ce qui demande juste du temps et de l'attention... qui ne demande pas de connaissance en mécanique (ou spécifique), pas d'outillage lourd et qui n'entache pas votre securité... faites le vous meme...
      Ou alors allez dans un ptit garage qui AIME les minis...
      Vla c'etait le Snul Kit de Cypher [img]graemlins/party.gif[/img]
      Les ptits belges comprendront hehehe

      Commentaire


      • #18
        MMMDDRRRR @ Snul-kit [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Ils étaient trop excellents les Snuls !
        Me souviens d'un "Snul-kit tortue" basé sur une manne à linge posée sur le dos du Snul....mais dangereux car "si tu te retournes, tu peux mourir !" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Content que le WD40 ai eu l'effet escompté sur tes couinnements de sièges [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Cela me fait super-méga-ch... et je suis poli.
          Que faire ???
          Leur demander de me le décoller, au risque d'abîmer la peinture ???
          J'en ai ras le c.. de ces garages de m....
          J'en étais content jusqu'à maintenant, mais là... (le pire c'est que j'avais dit à mon vendeur : "j'espère qu'il va bien le poser !" en plaisantant).

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
            Que faire ???
            Leur demander de me le décoller, au risque d'abîmer la peinture ???
            </font>[/QUOTE]Voici mon point de vue : tu as commandé une voiture et tu a été livré mais la voiture ne correspond pas a ce que tu as commandé. Donc tu vas voir ton garage et tu demande a ce qu'ils fassent en sorte que ta voiture corresponde a ce que tu as commandé. Autrement dit qu'ils mettent l'autocollant a la bonne place. Et si ca abime la peinture, c'est leur probleme, ils repeignent.
            C'est peu etre un peu excessif pour une simple histoire d'auto collant mais sur le principe c'est comme ca voila tout.
            Au prix que ca coute on a au moins le droit d'avoir une voiture nickel a la livraison !!

            Commentaire


            • #21
              Tu as raison sur le principe...
              Je vais y réfléchir...

              Commentaire


              • #22
                oui, vas y . tu restes courtoissssssssssssss
                et aprés en fonction tu explosesssssssssss

                Commentaire


                • #23
                  Ouiaaaaais va y, on a du me pousser aussi a le faire.. mais je regrette pas... c'est qu'ils sentent les bonnes poires ooooh voui [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  ah et oui encore merci Vrooap ca marche nickel.. j'ai du mettre la dose et ca sent un peu WD40 dans la tuture... et dit toi... oui toi aussi tu peullles le faire... avec un tube, un pweu de graisse, un balon en cwaïoutchoukeux... ahh le Snul, y avait des bons trucs...
                  A quand un soulagicon dans toutes les concessions Mini pour se defouler..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X