Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos à m'envoyer.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos à m'envoyer.

    Disposant encore de quelques jours pour faire modifier les options choisies lors de la commande de ma MINI, je souhaite pouvoir me faire une idée de ce que donne le "pure silver" avec des sièges sport "Tartan-red/Panther black".

    Je crains que cela soit un peu trop contrasté.

    Y aurait-il une bonne âme [img]smile.gif[/img] , quelqu'un ayant fait le même choix que moi pour me faire parvenir des photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] (afin que je puisse me faire moi même une idée) à mon adresse e-mail. (si pas visible disponible par MP)?

    Merci d'avance.

    Georges [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 01.10.2005, 12:22: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

  • #2
    Ça risque de flasher un peu, voire même beaucoup. Le pure Silver s'accomodera mieux d'un intérieur noir...

    Commentaire


    • #3
      Jtrouve que ca passe plutot bien le Tartan Red avec le Pure Silver. Voici la photo d'un cab dans cette configuration :



      Par contre, je prendrai, comme sur la photo, uniquement les sièges (sport bien evidemment!) en Tartan Red et pas les plastiques de revêtement de porte ... mais ca ne reste que mon avis
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        @ Max,

        Mille mercis ! Ta photo me rassure ! En effet j'ai choisi des sièges sports "Tartan red/Panther Black" et intérieur silver comme sur la photo.

        Je suis très content de mon choix !

        Encore merci aussi pour ta promptitude à avoir répondu.

        Georges

        [size="1"][ 01.10.2005, 18:11: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Pas d'quoi [img]tongue.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            La journée fut très bonne !

            Après avoir posté ici vers 13 heures, satisfait d'avoir déjà obtenu des réponses à ma demande [img]smile.gif[/img] , je me rends à l'invitation du garage BMW de METZ, où j'ai commandé ma MINI, qui fait une journée "portes ouvertes".

            D'abord on me confirme la livraison de ma voiture entre le 17 et le 21 octobre. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Ensuite est exposée une MINI "pure silver" avec sièges sports "tartan red - Black panther" et j'ai pu voir en live ce que cela donnait et je confirme mon bon choix. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Pour poursuivre, je reçois ensuite un appel sur mon portable de mon pharmacien qui veut m'acheter mon TT 225 Quattro (parce qu'il le connait) et je l'ai vendu [img]graemlins/bounce.gif[/img] bien plus que ce que m'en offrait BMW (malgré un état impeccable, xenons, peint.metal, reg.vitesse, alarme usine, cuir, anticarjacking, et GPS).

            Il y a des jours où tout marche mieux que d'autres, alors j'ai acheté un ticket de Loto et je suis rentré chez moi. .

            @+

            Georges

            [size="1"][ 01.10.2005, 19:38: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Comme sur la photo, je confirme, ça passe. Je pensais que tu parlais de la config intérieure que j'ai, sachant que titine est Chili Red et que je ne voyais pas avec du Pure Silver.

              Mais c'est vrai que ça a son charme, en vrai!

              Commentaire


              • #8
                tiens c 'est marrant MINIGEORGES , nous allons demain chez MOLINARI essyer la cooper s cab , et manger des amuses bouches !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Et ...... boire une petite coupe !

                  Bon moment à vous. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    sais tu MINIGEORGES si chez MOLINARI y a une CHEKMATE en demo ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour info, il devrait y avoir en expo à partir de la mi-novembre au garage BMW de Strasbourg:
                      -une seven
                      -une parklane
                      -et une checkmate!

                      Vivement la fin de l'année, peut-être que le père Noël sera gentil avec moi...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cens1:
                        sais tu MINIGEORGES si chez MOLINARI y a une CHEKMATE en demo ?? </font>[/QUOTE]Très honnêtement je ne m'en souviens pas. Le mieux serait de leur téléphoner au 03.87.60.42.40. Et quand tu liras mon message tu y seras certainement déjà passé.

                        Désolé, je me suis concentré exclusivement sur le modèle que j'ai commandé et sur ma date de livraison.

                        Commentaire


                        • #13
                          cens1 tu tourne dans quel coin? je ne t'ai jamais vu?! 57 aussi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X