Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les pneux hivers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les pneux hivers

    Est ce qu'un heureux propriètaire de mini pourrait me renseigner...

    Est il possible de monter des pneus hiver de la même dimension que les pneus été...

    En ce qui me concerne, j'ai une cooper s "chaussée de 195 55 16" en leasing, donc acheté des jantes pour 3 ans, cela ne me dit trop rien!!!

  • #2
    bien sûr même des runflat !! no prob

    Commentaire


    • #3
      J'ai recu aujourd'hui de mon concessionnaire, les différents types de pneux hiver avec les tailles et les prix et en plus ils sont Run Flat, qu'ils ont en concession.
      Il ya aussi des offres sur des roues complète mais la encore le prix est assez élevé je trouve.
      Dim: 195/55R16 87H
      Goodyear Eagle ultra grip 3 (RSC) 189€/pce
      dunlop SP Winter Sport M3 (RSC) 152€/pce
      main d'oeuvre montage 16€/pce
      Il est pas mal leur petit livre, mais bon je ne sais pas si ce sont de bon pneux.
      Pour ma part sur mon ancienne voiture, j'avais des michelin alpin, nikel.
      A toi de voir

      Commentaire


      • #4
        ils sont dingue tes pris car les pneus neiges on l'ai mon couteux que les pneus été.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Les goodyear Ultra Grip 6 font partie des meilleurs pneus sur la neige.
          Par contre, ils sont tellement tendre que sur la route sèche, ils sont bien moins performants et deviennet relativement vite dures si on les maltraite sur la route, donc inefficaces...

          Commentaire


          • #6
            Merci!!!


            152€ ca me va tout à fait...
            y a plus qu'à!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X