Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comparatif Cooper S / Clio RS / Civic R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comparatif Cooper S / Clio RS / Civic R

    y'a un comparatif des trois-autos dans l'auto journal !! Je vais le lire et voir ce qu'il en est. A première vue, ils ont fait le classement suivant : RS, S, R !

  • #2
    Il est déjà plus flatteur que celui de Autohebdo, au moins l'essai est un peu plus poussé et moins baclé.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Globalement, l'article me semble honnète car il place la Honda en tête au niveau des performances, mais souligne le caractère kart de la Mini et met en avant sa personnalité.

      Ce qui m'étonnera toujours dans ce magazine, c'est de voir que ce sont très souvent les voitures françaises qui se révèlent, d'après eux, les meilleurs en fin de comparatif. Les journalistes ou la rédaction ne seraient-ils pas légèrement chauvin.

      Au guise de conclusion, on peut remarquer qu'entre deux voitures à forte personnalité : la Honda très typée (sans jeux de mots) sportive et la Mini ; c'est la Renault qui finit première (elle n'est franchement mauvaise nulle part, ni franchement bonne)...

      Commentaire


      • #4
        j'ai un peu le même sentiment de classement des trois autos sans réel justification !

        Commentaire

        Chargement...
        X