Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alarme de la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alarme de la mini

    Re Bonjour
    Savez vous comment fonctionne l'alarme mini (du catalogue à 350€ je crois) ? Est ce qu'elle se met en route dés qu'un chat saute sur le capot ? ou alors il faut tenter d'ouvrir la porte ou casser une vitre pour qu'elle se mette en route ?

    Merci

  • #2
    Pourquoi veux tu la prendre? T'as clef est l'argement suffisante comme alarme. Pas de clef, pas de vol de voiture

    Commentaire


    • #3
      Peut etre il la commande pour que ca clignotte sur le commodo des essuie glace...

      Commentaire


      • #4
        Bah en fait je voulais prendre une alarme parce que dans mon coin y a pas mal de fauche, de vitres explosées etc....
        Mais bon si vous me dites que ce n'est pas une bonne idée ..

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kael:
          Re Bonjour
          Savez vous comment fonctionne l'alarme mini (du catalogue à 350€ je crois) ? Est ce qu'elle se met en route dés qu'un chat saute sur le capot ? ou alors il faut tenter d'ouvrir la porte ou casser une vitre pour qu'elle se mette en route ?

          Merci
          </font>[/QUOTE]J'ai l'alarme et elle fonctionne assez bien :
          pas de pb avec les chats .

          Il y a deux modes de fonctionnement : complet (ouverture porte, capot, coffre, antisoulevement, bris de vitre ...) ou partiel (on peut laisser les vitres ouvertes ou un animal dans la voiture un chat par exemple [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ). elle est bien entendu couplée à l'antidémarrage.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par EvT Chess38:
            Pourquoi veux tu la prendre? T'as clef est l'argement suffisante comme alarme. Pas de clef, pas de vol de voiture </font>[/QUOTE]Oui la clé avec antidemarrage empéche le vol mais l'alarme dissuade les petits voleurs à la c.. tenté par un objets à l'intérieur de la voiture : autoradio ... et l'option anti soulevement : contre le vol de jantes par exemple.

            C'est donc un élément de plus dans l'arsenal des systémes anti-vol. Auquel, Il faut ajouter comme tu l'as dis dans un autre post les traqueurs et les anti car-jacking.

            Commentaire


            • #7
              D'accord avec Laurent, c'est avant tout dissuasif.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                c'est bien, aussi pour les assurances!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Je part plus sur un traqueur moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'alarme chez bmw est volumétrique paramétrique et anti-soulèvement c'est pour ça qu'elle est si chère
                    apparemment dès que quelqu'un touche la MINI elle se met en marche
                    on me l'a déconseillé car une nuit de tempete et hop debout toute la nuit pour t'amuser à l'éteindre.

                    Commentaire


                    • #11
                      super content de l'alarme pas de declenchement intempestif et puis c'est joli le bouton rouge qui clignote !!!!! désolé [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi jamais de déclenchement

                        et j'aime bien le ptit bouton rouge

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X