Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi les Meetings ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rencontrer des gens pour partager tout simplement une passion... Une mini "attitude"... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      salut a tous
      moi cest la premiere fois que je vais a un meeting et j'espere que les gens seront sympa voila je suis tres impatient d'etre a samedi prochain max viveles minis etymoi j'y vais pour rencontrer des gens et parler mini

      Commentaire


      • #18
        Ça y est ! Je suis dans la majorité ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Un club ou une Association ne peut vivre et exister sans meeting ou congrès. Se rencontrer, s'apprecier, la divergence d'opinion et la complementarité de connaissances et cultures font que chacune et chacun s'y sent bien. Aujourd'hui où notre société prône l'individualisme, il faut vivre et apprendre a vivre ensemble.
          En conclusion : vive les clubs et les meetings. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #20
            de toute façon en général, c'est QUE après un meeting que l'on peut aprécier, à sa juste valeur, les gens et les differents pseudos du forum [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Et apprecier les Mini des autres en les essayant N'est-ce pas DeK
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Je ne sais pas encore, c'est mon premier meeting MINI et encore 1/2 [img]redface.gif[/img] … à moto, le but était de rouler, rouler, rouler … et un peu de tout. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi les meetings ?

                  - Pour rencontrer "en vrai" les amis virtuels et s'en faire des réels,
                  - et pour les revoir et apprécier toujours plus notre amitié inter-régionale, voire internationale !

                  Pour les road-books intrépides et pour les bonnes bouffes aussi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Je demande qu'à découvrir dès que le bac sera fini (je vous aurez gavé avec mon bac !!!) [img]graemlins/applause.gif[/img] MDR (c'est bientot fini lol)

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi les meetings ?

                      - Pour rencontrer "en vrai" les amis virtuels et s'en faire des réels,
                      - et pour les revoir et apprécier toujours plus notre amitié inter-régionale, voire internationale !

                      Arwen a tout dit.

                      J'allais dire une connerie alors je m'abstiens... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #26
                        ... LEs Meetings: POur l'AbSynthe D'Oriano!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour se voir et vivre cette passion... Je ne vois pas d'autres moyens (hormi ce forum) que les meetings... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Et pour la customisation des cheminées a eau... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Avant tout l'ambiance avec un grand A, c'est tres rare d'avoir un groupe aussi bien soudé, avec chacun au fond de son sac un peu de bonheur et plaisir a partager ^^ [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui les cheminées à eau avec le bout rouge!.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X