Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi les Meetings ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les Meetings ?

    A quelques heures [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (oui ça paraît moins long comme ça) de notre prochaine sortie... Je me suis interrogé sur les motivations qui vous poussaient à participer aux Meetings... HORMIS le faît de rouler dans nos Minis (hors concours je pense)
    Je vous propose donc ce petit sondage amusant et très certainement révélateur...
    24
    Rencontrer des gens et parler
    37,50%
    9
    Frimer et parader
    12,50%
    3
    Bien manger et boire
    45,83%
    11
    Echanger des idées sur la Mini
    4,17%
    1
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    "Rencontrer des gens et parler" et pour "Echanger des idées sur la Mini "
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      tout en frimant et en mangeant

      comme ça c'est la totale
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        en aucun cas frimer ni parader, c pas dutout l esprit MINI...

        Ambiance plutot sympa et bon enfant [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Désolé J'ai oublié "Découvrir d'autres régions"... Vous pouvez le préciser dans ce cas
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'on a tous envie de se rencontrer et de partager notre passion... C'est vrai que c'est vraiment super sympa de se retrouver.

            D'ailleurs je profite de l'occasion pour vous dire que je suis super déçue de ne pas faire partie du meeting en Belgique ... Enfin tant pis la prochaine fois...

            Commentaire


            • #7
              LoL pour faire des rencontres, découvrir d'autres régions, et bien rigoler avec les autres membres du club. Passer du bon temps quoi ! Et si en plus on peu bien manger et Boire C'est le pied total

              J'ai trouvé une MCS Electric Blue près de chez moi ! Un type qui bosse dans un magasin, mais le pire c'est qu'il a un A derriere aussi [img]redface.gif[/img]
              Dès demain je vais lui mettre un Flyer avec mon coordonnées derrière J'espere que ça sera un membre du club bientôt !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Un peu de tout [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                  "Rencontrer des gens et parler" et pour "Echanger des idées sur la Mini " </font>[/QUOTE]Comme Julien, je pense que les 2 ne sont pas incompatibles ! En résumé, parler de Mini est un prétexte pour rencontrer des gens

                  Commentaire


                  • #10
                    Trouver une Géraldine [MOde Djerba ON]!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben les 4 à la fois ...

                      Je n aime pas trop utiliser le mot frimer mais quand on est a plusieur mini et que les gens nous regarde passer c est encore bien ...

                      Manger " Voir alsace "
                      Boire " pas de details lol "

                      Des idées plein la tete...

                      Rencontrer des gens sympas provenant d autre horizon mais ayant la meme passion.

                      Et puis un ptit peu quand meme rouler parfais comme un mal....

                      Les meetings c est fantastique !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Heureusement que je n'ai accordé qu'une réponse possible
                        Bien sûr il y a un peu de tout... mais il faut savoir prendre partie
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Difficile alors entre Manger et un ptit peu boire et rouler ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bsr,

                            Echanger est le terme qui caractérise mon envie d'aller aux meetings... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Recontrer des gens et echanger des idées.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X