Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tomtom Go

    après avoir relu les commentaires très positifs des utilisateurs de tomtom go lors de sa sortie, j'aimerai avoir vos avis objectifs sur l'utilisation de ce petit Nav/Gps tout en un :
    fiabilité des parcours, évolutivité (poss d'upgrader le log), autonomie des batteries, vos impression en général donc car j'envisage l'achat d'un systeme de nav gps et je ne me vois pas trimbaler entre mes 2 voitures un pda+gps+support+chargeur...

  • #2
    Je recois le mien d'ici une bonne quinzaine de jour, j'essairai de faire un p'tit compte rendu au plus vite
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      sympa, pour patienter un petit test
      http://www.gpsandco.com/articles/art...cle_pnd&id=334

      Commentaire


      • #4
        Tu vas te régaler c'est génial et depuis quelques jours une nouvelle mise à jour permet d'insérer des poi style liste de radars (à récupérer sur gpspassion.com).

        Pour ceux qui connaissent c'est exactement Tomtom Navigator pour Palm ou Tomtom 3 pour PPC.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          ah je suis aussi en pleine recherche d'un gps, ce sujet tombe a pique! j'ai entendu que les meilleurs systemes etaient ceux combinés au palm. le tomtom est pas donné...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
            Tu vas te régaler c'est génial et depuis quelques jours une nouvelle mise à jour permet d'insérer des poi style liste de radars (à récupérer sur gpspassion.com).

            Pour ceux qui connaissent c'est exactement Tomtom Navigator pour Palm ou Tomtom 3 pour PPC.
            </font>[/QUOTE]La mise a Jour pour nos TomTom sur palm vat pas tarder Laurent [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Urgent !
              Tili, merci de lire tes MP.

              [size="1"][ 24.09.2004, 20:38: Message édité par : Gary (Claude) ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Salut à tous !

                Je l'ai depuis une semaine et je l'adore [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Il fonctionne très bien (sans antenne déportée)sur Paris, même sur les routes étroites là
                ou mon ipaq 3970 BT et Navman 3400 (avec antenne déportée)
                ne passait pas et avec tom-tom j'ai 7 à 8 satellites captés en 15 secondes et le recalcule automatique
                de parcours en 3/5 secondes, c'est un plaisir de se planter de chemin avec la voix
                de Catherine la Française. Ah ! Elle dit quoi là !!..........."tenir la gauche"..... bien.....

                En un mot GENIAL ! L’autonomie est satisfaisante 5 à 6 heures quand même.
                Il manque la sacoche mais ça va venir après enregistrement.
                J'ai 2 véhicules mais le tom-tom go est pour la MINI.

                Le prix seul est à pleurer, mais ça vaut le coup après usage .......
                "Après le rond point 2 eme à gauche"...oui Catherine .... tchao


                [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  ceux qui ont craqué, combien l'avez vous acheté?
                  on arrive a le trouver sur le net a 715-720€, qui dit mieux?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour a tous , je suis aussi proprietaire d 1 GO depuis plus de 2 mois . C est tres pratique , super simple d utilisation et rarement les indications sont erronees( petites routes , travaux recents , routes parralleles a 3 m pres ). Par contre il faut bien reconnaitre que le prix est bien plus eleve qu un palm mais sans son utilisation multiple . Je l ai paye 770 euros sur rue du commerce , donc 720 est un tres bon prix AMHA

                    Commentaire


                    • #11
                      MOi aussi j'en ai un c vraiment super.... la nouveauté c effectivement sur la release 4.4 la possibilité de faire des ajouts de POI... pour ma part je trouve le truc super efficace en temps de calcul et de repositionnement...

                      Ce qui est également sympa par rapport a un palm ou assimilé, c'est le fait que ce soit un produit stand alone ce qui permet de s'affranchir de tous le cables qui nuisent a l'esthétique meme si il est vrai que des solutions bluetooth existent... mais au moins, une seule chose a transporter... de plus c assez petit , tient dans un sac a dos... et ca peut servir ailleurs que dans la voiture...

                      Certes ca lit pas les mp3 mais je trouve ca quand meme super bien fait.

                      Bref un top de l'intégration sur un pied multifonction des plus agréables (alim + extension antenne intégrées)

                      A noter également que le modele permet un affichage nocturne tres reposant et paramétrable...

                      On peut aussi souligner la possibilité de désactiver l'affichage à partir d'une vitesse donnée afin d'éviter la déconcentration et donc les accidents. Le guidage ne se fait alors que par la voix de Catherine...

                      Perso je pense que ca mérite vraiment ce que ca coute...

                      Commentaire


                      • #12
                        La version 4.40 de Tomtom pour Palm vient de sortir et elle reprend la nouvelle gestion des POI de Tomtom Go .
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          slt

                          dux kestions

                          le tomtom go est il tactil?

                          comment fais ton pour le recharger

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui il est tactile.
                            Tu peux le recharger sur secteur ou allume-cigare.
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca m'interesse également
                              Vous le mettez où dans la Mini ? Collé au pare-brise comme j'ai vu sur un site, c'est pas très beau Et ça gène sûrement la visibilité.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X