Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fin de la production de la mini en 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fin de la production de la mini en 2006

    c est ecrit dans la presse "AUTO-MOTO" de ce mois ci.
    voila c est tout pour l info

  • #2
    pour la mini v2, c'est ce qu'ils oublient de préciser [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      la mini v2 ?

      Commentaire


      • #4
        C'est aberrant comme information. Décidément la presse auto française n'est pas toujours à la hauteur. Comment imaginer que BMW ait investi autant de sous dans une aventure si courte ? N'oublions pas que MINI ce n'est pas une voiture mais une marque complète. C'est un investissement énorme. De plus la bonne santé des ventes n'incite pas à arrêter l'aventure. MINI vend plus que prévu et plus cher (plus d'options). MINI a également permis à BMW d'augmenter ses ventes et de toucher une cible plus jeune.

        Commentaire


        • #5
          c'est une blague. Sans fondement.

          Commentaire


          • #6
            AUTO-MOTO ?
            C'est quoi ce "journal" ?
            Un gratuit récupéré dans le métro ? Un prospectus ? Une pub Peugeot/Renault/Citroën (aurai-je oublié une marque FRANCAISE ?), le zapping de la prochaine newsletter ?

            Perso, j'ai jamais rien vu d'intéressant/concret/objectif là-dedans en tout cas. Si en plus ils se mettent à raconter n'importe quoi... [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Tout est dit, je crois.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par cakoï:
              AUTO-MOTO ?
              C'est aberrant comme information. Décidément la presse auto française n'est pas toujours à la hauteur. Comment imaginer que BMW ait investi autant de sous dans une aventure si courte ? N'oublions pas que MINI ce n'est pas une voiture mais une marque complète. C'est un investissement énorme. De plus la bonne santé des ventes n'incite pas à arrêter l'aventure. MINI vend plus que prévu et plus cher (plus d'options). MINI a également permis à BMW d'augmenter ses ventes et de toucher une cible plus jeune.
              --------------------------------------------------------------------------------
              </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Prépré:
              [QB] AUTO-MOTO ? AUTO-MOTO ?c'est une blague. Sans fondement.</font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
              [QB] AUTO-MOTO ?
              C'est quoi ce "journal" ?
              Un gratuit récupéré dans le métro ? Un prospectus ? Une pub Peugeot/Renault/Citroën (aurai-je oublié une marque FRANCAISE ?), le zapping de la prochaine newsletter ?

              Perso, j'ai jamais rien vu d'intéressant/concret/objectif là-dedans en tout cas. Si en plus ils se mettent à raconter n'importe quoi... [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Tout est dit, je crois.
              </font>[/QUOTE]*


              Réaction EN FORCE du bureau sur ce sujet là : Touche pas à notre bébé [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                c est la revue "action auto moto" de decembre.

                previsions sur 2004 (sortie du cabrio mini) et une ligne sur la fin de la mini en 2006 au lieu de 2005 prevu initialement.

                Commentaire


                • #9
                  pfff alors ca ca m'etonnerait, un groupe comme BMW , quand il a une bonne affaire comme la MINI il ne lache pas, a mon avis en 2006 , interviendra une mini restylée peut etre, mais pas arret definitif. de plus,en 2004 le cabrio sort, vous avez deja vu une voiture arreter à moins de 2 ans d'age quand celle ci se vend bien? (me repondez pas, oui l'avantime ! mdr celle ci a ete arretée pour mauvaise ventes ... )

                  Commentaire


                  • #10
                    heu... il s'agit bien de l'arret de la ligne de la Mini V1 de BMW pour une V2 toujours BMW... je me répete la [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est certainement la "V2", en plus ca coïncide avec la sortie des nouveaux moteur Peugeot-BMW...

                      Commentaire


                      • #12
                        Courage CFNB, on est tous derrière TOI!!! Bravo pour cette intervention Musclée! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marco MCS:
                          C'est certainement la "V2", en plus ca coïncide avec la sortie des nouveaux moteur Peugeot-BMW... </font>[/QUOTE]Oui EP6DT ET EP6DTS de 140cv et 180 CV respectivement avec turbo pour le deux. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marco MCS:
                            C'est certainement la "V2", en plus ca coïncide avec la sortie des nouveaux moteur Peugeot-BMW... </font>[/QUOTE]Oui EP6DT ET EP6DTS de 140cv et 180 CV respectivement avec turbo pour le deux. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Comment tu sais ça?
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marco MCS:
                              C'est certainement la "V2", en plus ca coïncide avec la sortie des nouveaux moteur Peugeot-BMW... </font>[/QUOTE]Oui EP6DT ET EP6DTS de 140cv et 180 CV respectivement avec turbo pour le deux. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Comment tu sais ça?
                              </font>[/QUOTE]"qui me parle"
                              Je sais plus (ils commencent a en parler dans les journaux ) mais une Cooper a 140CV moi ca me tente bien.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X