Certes, oui elle respirera mieux, enfin elle respirera plus d'air, mais chaud...
Le top, ce serait de fabriquer, à partir de cette admission directe, une admission dynamique (filtre dans une boite close avec conduit direct venant de la calandre ou autre) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Regarde si c'est possible de bricoler quelque chose avec la boite à air d'origine !!
Bref rien qu'avec une admission directe, tu gagnes : du bruit !!!
Je sais que pour la Cooper on peut mettre ce genre de filtre dans la boîte à air sans la refermée et l'air est toujours apportée par la "canalisation" d'origine et donc l'air vennant toujours de l'extérieur n'est pas chaud.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les S, mais ça doit être possible aussi...
Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Apres discution avec un gars qui à fait l'essai du kit d'admission (passage sur banc test)j'ai plus envie de le faire
Résultat du banc moins 12 cv
Par contre pour le filtre K&N c'est ok (je ne sais pas le gain)attention tout de meme en passant commande car il existe 2 taille de filtre moi j'ai une grande boite à air (env.4 cm plus longue )et la pas de filtre dispo pour le moment
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke: ouille.......je croyais que ce machin allait chercher l'air frais derriere la calandre...c'est pas le cas alors? </font>[/QUOTE]Sur la Cooper oui, mais sur la S je ne sais pas.
Encore faut-il que le filtre se retrouve à la sortie de ce tuyau...
Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
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